Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elemental Gerad (Erementaru Jereido)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Elemental Gerad (Erementaru Jereido) Empty
MessageSujet: Elemental Gerad (Erementaru Jereido)   Elemental Gerad (Erementaru Jereido) EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:23

Elemental Gerad (Erementaru Jereido) 121205095507589799

Cette fois ci je vous présente Elemental Gerad Elemental Gerad (Erementaru Jereido) 4111013633 C'est un manga de type Shonen avec un mélange d'action, de comédie, d'aventure, de fantasy et de romance ( et oui sa fait beaucoup Elemental Gerad (Erementaru Jereido) 650269930 ). Le mangaka de ce petit chef d'oeuvre qui est son principal succès est Mayumi Azuma.

L'anime est terminé et il a d'ailleur était entièrement traduit en français. L'anime comporte 26 épisodes en tout.

Résumé : Suite à un raid de routine, le jeune pirate de l'air Coud Van Giruet trouve un butin des plus inhabituels : Ren, une « Edil Raid ». Il s'agit, en réalité d'une arme très puissante qui fusionne avec son utilisateur. Alors que le jeune homme se remet des ses émotions, le vaisseau est attaqué par les membres d'Arcaile, le groupe qui projetait d'acheter Ren avant que celle-ci ne soit dérobée par les Red Lynx. Au cours du combat, qui s'ensuit, Coud découvre la véritable nature de Ren. Le vaisseau des Red Lynx est détruit et Coud parvient à s'enfuir accompagné des membres d'Arcaile. Nos amis s'arrêtent dans un village pour se reposer. Mais à son réveil, Coud découvre le lit de Ren vide. Elle a été capturée par un homme qui projette de la revendre au marché noir...

Avis perso : L'histoire vaut vraiment le coup d'être vue. L'anime est vraiment bien et les dessins sont sympathiques. Elemental Gerad (Erementaru Jereido) 1071211947 Y a aussi beaucoup de suspense parce qu'ils ont eu la sale manie de mettre la fin des épisodes en pleine action. Elemental Gerad (Erementaru Jereido) 1929873797

Note : Elemental Gerad (Erementaru Jereido) 3692841837Elemental Gerad (Erementaru Jereido) 3692841837Elemental Gerad (Erementaru Jereido) 3692841837Elemental Gerad (Erementaru Jereido) 3692841837 et une trois quart en plus parce que l'anime parfait n'existe pas. Elemental Gerad (Erementaru Jereido) 800379656

L’opening :



C'est le genre de musique dont on a envie de monter le son ( enfin pour moi c'est le cas du coup j 'ai téléchargé la musique en entier et je ne m'en lasse plus Elemental Gerad (Erementaru Jereido) 800379656 ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Elemental Gerad (Erementaru Jereido)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: Anime-
Sauter vers: