Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation deShirayuki aux cheveux rouges !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calliope

Calliope


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Souvigny

présentation deShirayuki aux cheveux rouges ! Empty
MessageSujet: présentation deShirayuki aux cheveux rouges !   présentation deShirayuki aux cheveux rouges ! EmptySam 24 Nov 2012 - 10:24



présentation deShirayuki aux cheveux rouges ! 68901305

Titre du manga : Shirayuki aux cheveux rouges

Genre du manga : Shojo

Mangaka : Sorata Akiduki

Statut du manga : en cours

Nombres de tomes en France : 5 tomes

Nombres de tomes au Japon : 8 tomes

Résumé : Pour Shirayuki, la vie n’est pas toujours rose, elle serait plutôt rouge pomme. Cette jeune apprentie pharmacienne, originaire du pays de Tanbarun, a l’art d’attirer les regards. En effet, elle est née avec une chevelure rouge ! Pour éviter un mariage avec le prince de son pays, elle a fui dans la forêt du pays voisin où elle y rencontre Zen et ses amis : Kiki et Mitsuhide, les gardes du corps de Zen. Celui-ci se trouve être, en fait, le second prince du royaume de Clariness.
Avec ses amis, Shirayuki va essayer de devenir la pharmacienne royale en passant un concours afin de pouvoir être auprès de Zen sans lui attirer les ennuis dû à son statut de roturière. Cependant, cette rencontre n'est pas du goût de tout le monde et certains d'entre eux pensent même à la kidnapper afin d’en faire cadeau aux puissants.

Mon avis perso : J'ai beaucoup aimé ce manga mais je le conseille aux jeunes filles fan des histoires à l'eau de rose !! Il n'y a pas beaucoup d'actions mais l'histoire est sympa. Les dessins sont bien dessinés.

Ma note : star star star star nostar
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33
Localisation : Moulins

présentation deShirayuki aux cheveux rouges ! Empty
MessageSujet: Re: présentation deShirayuki aux cheveux rouges !   présentation deShirayuki aux cheveux rouges ! EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:15

je le lis aussi, bon je suis un peu en retard en ce moment parce que je n'ai pas eu le dernier mais c'est sympa et j'adore les cheveux rouges. ^^
elle a tout bon
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation deShirayuki aux cheveux rouges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de qui ? :p De moi !
» Présentation de Air Gear
» Présentation de Kenichi
» Présentation de MxZero
» Présentation de Deadman Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: Mangas-
Sauter vers: