Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je suis une petite nouvelle !!

Aller en bas 
+5
Sekitei
Flashback
Catalana
Tsuneo
Calliope
9 participants
AuteurMessage
Calliope

Calliope


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Souvigny

Je suis une petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Je suis une petite nouvelle !!   Je suis une petite nouvelle !! EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:11


Bonjour, je m'appelle Marianne et j'ai eu 15 ans le 14 novembre. Une personne que j'ai rencontré aujourd'hui (catalana) m'a dit de venir sur ce forum alors j'ai accepté !
J'ai choisi ce pseudo car j'aime bien ce nom. C'est la muse de la poésie épique (j'aime bien lire des poèmes). Je suis une jeune fille (une ado quoi !).
Je viens de rentrer au lycée donc je suis en seconde. J'aime beaucoup un manga qui s'appelle Shirayuki aux cheveux rouges et tsubasa reservoir chronicles.
Comme anime j'aime bien bleach. Comme musique j'écoute one direction et taylor swift.

Je n'ai jamais étais dans un forum auparavant alors je ne sais pas trop comment ça marche mais je vais bien me débrouiller !
Je joue de la musique, de deux instruments: la clarinette et le piano. Avant je faisais du tennis mais j'ai du arrêter car j'ai des problèmes de genoux.

Et voilà, une présentation de moi fait sans inspiration !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Je suis une petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle !!   Je suis une petite nouvelle !! EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:20

Bonjour bonjour !

Ici pas de souci à te faire, on échange entre fans, on s'amuse, on déconne, tu vas vite t'intégrer !
Si tu veux, passe par le chat en bas de la page d'accueil pour discuter avec les gens présents !
N'oublie pas de lire les règles du forum, le projet, tout les trucs assez importants présents dans la première rubrique du forum !
Bienvenue Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Je suis une petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle !!   Je suis une petite nouvelle !! EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:49

Yeah ! You rock miss !
Ha je suis contente que tu te sois inscrite Coeur

De la clarinette ? Vraiment ? L'an prochain inscrit toi à l'option musique et fais moi écouter une des mélodies que tu interprètes ! J'adore la clarinette hap
La poésie ? Wow j'adore pareil ! J'aime bien " la Rose et le Réséda " = lis ce poème si tu as le temps Smile
Et nous avons un poète en herbe ici = tsuneo also called tsu-kun by me ( même si je pense que ses poèmes sont vraiment bien pour un amateur ** ).
Des problèmes aux genoux ? Pas trop grave j'espère affraid
Bisous Calliope Coeur

ET BIENVENUE CHEZ LES FOUS HAHAHA Twisted Evil

Je suis une petite nouvelle !! Images?q=tbn:ANd9GcThuul2beASJbHV9PHJ7ugiZkqbjHR4c2iUIf6hKnldrl1mYp-icw
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Je suis une petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle !!   Je suis une petite nouvelle !! EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:34

Salut a toi! Bienvenue sur ce forum!
J'éspere que tu aimes la mayonnaise et que tu te plaira ici ^^ ne t'en fais pas il y a quelques fou tu les reconnaitra facilement :D
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Souvigny

Je suis une petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle !!   Je suis une petite nouvelle !! EmptySam 17 Nov 2012 - 9:20



Merci tout le monde pour cet accueil chaleureux !! Pour répondre à tes questions Catalana.
L'année prochaine je ne pourrai pas prendre l'option musique car je fais déjà du latin. Et mes cours de musique me prennent beaucoup de temps.
Sinon je pourrai toujours enregistrer mes mélodies =)

Et je voulais savoir de qui était le poème "la Rose et le Réséda".
Moi aussi j'écris des poèmes et d'après mes amies ils sont bien Smile

Pour mes problèmes de genoux ce n'est pas trop grave mais très pénible car dès que je marche ou je reste debout j'ai mal aux genoux.
C'est à cause de mes rotules car elles sont mal placées du coup je vais chez le kiné.

Et j'habite à Souvigny (tout petit village dans l'allier !!)

Voili voilou =)
Bisous Catalana Langue
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Je suis une petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle !!   Je suis une petite nouvelle !! EmptySam 17 Nov 2012 - 10:24

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Je suis une petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle !!   Je suis une petite nouvelle !! EmptySam 17 Nov 2012 - 10:32

Mais de rien ! C'est normal qu'on t'accueille de cette manière sisi
Ha oui exact tu fais déjà une option... Mais tu peux accumuler des options mais je sais que ensuite vue que tu as des cours de musique ça va devenir trop chargé tu as raison hap
Ah oui avec joie je les écouterai ^_^ Y'a t-il une mélodie que tu apprécies particulièrement ? Que ce soit orchestre/piano ou clarinette ?

"La rose et le réséda " est de Louis Aragon bave C'est un poème médiéval à première vue mais qui révèle être un poème de la Résistance contre l'Occupation ! En fait quand on l'étudie correctement, on reconnait pleins d'allusions à 1939/45 et aux résistants ^_^ J'aime Louis Aragon~ De même Victor Hugo mieux connu pour ses romans est aussi un poète formidable ! Ensuite il y a Verlaine, Baudelaire... Par contre je ne peux pas supporter les poèmes de Rimbaud ! Je n'aime pas Rimbaud !
Je veux lire tes poèmes ! Poste les sur ce forum dans la rubrique adéquate ou alors montre les moi en vrai ! Sourire

Ha oui je te comprends... de plus ça doit être handicapant pour le sport non ?
Tu vas chez le kiné depuis combien de temps ? Longtemps ? ;^;

Vive les tout petits village dans l'Allier ! cheers

Bisous bisous Calli sis~ king
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Je suis une petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle !!   Je suis une petite nouvelle !! EmptySam 17 Nov 2012 - 10:36

C'est bien normal qu'on les chouchoute nos p'tits nouveaux cheers

Si tu veux voir mes poèmes (tu en fais trop Cata' Embarassed ) clique ici !

Si tu veux publier les tiens, crée toi un topic dans la rubrique "Textes" comme moi Clin d\'oeil

En route pour de nouvelles aventures Nyan
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Je suis une petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle !!   Je suis une petite nouvelle !! EmptySam 17 Nov 2012 - 13:10

Bienvenue jeune demoiselle. Je peux reconnaitre Le Royaume des Chats de Hiroyuki Morita sur ton avatar. Je suis une petite nouvelle !! 1349623262 Tsubasa reservoir chronicle, Bleach, ... Tu as bon goût. Je suis une petite nouvelle !! 800379656 ( Je fais un peu pédophile là mais bon ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Je suis une petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle !!   Je suis une petite nouvelle !! EmptySam 17 Nov 2012 - 15:47

Bienvenueee!!!!!!!!!!!! Nyan Nyan

Citation :
( Je fais un peu pédophile là mais bon ) xD

Bah en même temps c'est pas qu'une impression ;p
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Souvigny

Je suis une petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle !!   Je suis une petite nouvelle !! EmptySam 17 Nov 2012 - 19:04


Merci tout le monde c'est gentil !!
Oui, je suis aussi une fan des films de Hayao Miyasaki, je les ai presque tous !!

Comme ça ne fait pas longtemps que je fais du piano je ne connais pas beaucoup de mélodies mais en clarinette j'en connais beaucoup !
J'aime beaucoup lire des poèmes et là j'ai commencé des poèmes de François Villon. J'ai aussi commencer les essais de Montaigne mais je n'ai lu que la 1ère page (je n'ai pas trop le temps en ce moment !)

Si vous connaissez, en ce moment je lis Angélique Marquise des Anges.

Quand je trouverai le temps j'ajouterai les poèmes que j'écris mais disons qu'ils sont un peu difficile à comprendre !!

Voili voilou pika
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Je suis une petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle !!   Je suis une petite nouvelle !! EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:22

Bienvenue ! j'ai une petite question à te poser tu es d'où ? (moi par exemple je suis de Moulins 03)
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Je suis une petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle !!   Je suis une petite nouvelle !! EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:23

Elle est de Souvigny et sinon elle est dans le même lycée que nous yuki sis~ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Je suis une petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle !!   Je suis une petite nouvelle !! EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:18

a ouais cool une de plus affraid ** pika
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Je suis une petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle !!   Je suis une petite nouvelle !! EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:48

Citation :
"Moulins 03"

Bouarf, pas besoin de préciser le département, c'est écrit en gros sur notre bannière Langue

Bon, bah bienvenue ! (oui, ceci est ridicule, vu que je te l'ai déjà souhaité IRL, ET ALORS ? Je suis l'admin, j' suis ridicule SI JE VEUX.)
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je suis une petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle !!   Je suis une petite nouvelle !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une petite nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: