Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 EGA : elegant gothic aristocrat

Aller en bas 
+3
Yuki (Momo)
Catalana
Yoko-sama
7 participants
AuteurMessage
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

EGA : elegant gothic aristocrat Empty
MessageSujet: EGA : elegant gothic aristocrat   EGA : elegant gothic aristocrat EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:58

Histoire d'ajouter, plus qu'un nouvea style, une précision concernant le gothic Lolita .

Bref, mon style préféré *-*

L'elegant Gothic Aristocrat est un style ressemblant fortement au visual kei, pouvant être confondu avec le gothic Lolita.


EGA : elegant gothic aristocrat Versai10

La différence est que, si les Gothic Lolita aiment a porter des robes courtes, souvent au dessus du genou, les filles Elegant Gothic Aristocrat préféreront généralement porter des robes longues qui ne vont pas sans faire penser aux tenues victoriennes. et de façon générale, ce style moins l'aspect "mignon" que le gothic Lolita.
L'avantage de ce style ? Il ne touche pas que les filles ! Sourire
Ainsi, les hommes pourront s'équiper de chemises a jabot, un pantalon de cuir, ou de velours, veston, style encore Victorien ou même Renaissance, pour un résultat malgré tout viril, et a la fois raffiné, romantique, élégant...

EGA : elegant gothic aristocrat Aristo10


Les accessoires ? Canne, montre a gousset, chapeau haute forme pour les hommes (et pour les femmes, aussi, pourquoi pas ?), ombrelles, bijoux, rubans, petits chapeaux, et dentelles pour les femmes !

Ce style serait né dans dans les années 90, avec la création du groupe "Malice Mizer", même si perso j'trouve pas qu'ils rentrent vraiment dans le genre :/
J'aurai plutôt vu ce groupe, moi ...-> :amoureuse: Bon, c'pas très représentatif de leur style, parce que c'est une chanson dédiée a une des filles de leur groupe après sa mort T____T Mais c'est surtout pour els costumes. Et parce que a musique est super. Bref, enjoy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

EGA : elegant gothic aristocrat Empty
MessageSujet: Re: EGA : elegant gothic aristocrat   EGA : elegant gothic aristocrat EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:13

Si tu n'en n'aurais pas parlé, je m'y serai attaquée pour sûr au bout d'un moment Twisted Evil J'adore ce style, malgré que je préfère les Gothic Lolita Smile Mais ces robes longues !!!! Just wow ** Qui n'a jamais rêvé de porter une robe de princesse et pas une robe rose à froufous roses ? xD J'adore, vraiment très beau... et très cher aussi ! ( Gothic lolita => robe aux alentours de 100 euros ; EGA ==> robe aux alentours de 200 euros pour les moins cher je crois ) affraid

Bien joué Yoko-sama Langue
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

EGA : elegant gothic aristocrat Empty
MessageSujet: Re: EGA : elegant gothic aristocrat   EGA : elegant gothic aristocrat EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:55

Wa mais c'est trop beau sa Coeur ! et oui Cata je crois que toutes les filles ont forcément rêvé un jour de porter une robe de princesse c'est tellement beau **
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

EGA : elegant gothic aristocrat Empty
MessageSujet: Re: EGA : elegant gothic aristocrat   EGA : elegant gothic aristocrat EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:36

Même que moi j'ai qu'a en demander une a ma soeur pour qu'elle me la fasse-heu ! Nyan

Ca, j'm'en doutais, CoreanGirl, c'pour ca que je me suis empressée de le faire, c'est mon préféré xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

EGA : elegant gothic aristocrat Empty
MessageSujet: Re: EGA : elegant gothic aristocrat   EGA : elegant gothic aristocrat EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:07

Moi je peux pas ma soeur est plus petite et imbécile : elle comprend déjà pas la phrase " citez le texte " alors bon... Rolling Eyes
Bon plan de la faire soi-même... TU ME LA MONTRERAS TU ME LA MONTRERAS !!!!! pika

Ah ben tu m'étonnes ! hap Ce style est trop classe et charismatique ! Sinon moi je préfère les fringues de la dame au milieu de la première photo ( avec la veste méga-longue, les bottes et pas de robes mais un pantalon~ ) bave
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

EGA : elegant gothic aristocrat Empty
MessageSujet: Re: EGA : elegant gothic aristocrat   EGA : elegant gothic aristocrat EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:56

Ouah le truc de la 2eme fille en partant de gauche sur la première photo est magnifique star
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

EGA : elegant gothic aristocrat Empty
MessageSujet: Re: EGA : elegant gothic aristocrat   EGA : elegant gothic aristocrat EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:28

Ma préférée c'est la dernière Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

EGA : elegant gothic aristocrat Empty
MessageSujet: Re: EGA : elegant gothic aristocrat   EGA : elegant gothic aristocrat EmptySam 17 Nov 2012 - 16:11

La robe est très jolie mais les grosses bottes gachent un peu je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

EGA : elegant gothic aristocrat Empty
MessageSujet: Re: EGA : elegant gothic aristocrat   EGA : elegant gothic aristocrat EmptySam 17 Nov 2012 - 16:18

C'est très jolie sur les filles, mais bon sur un mec sa ne fait pas très beau de mon point de vue, enfin du moins la seule image du gars que tu as mis ne m'inspire pas trop. EGA : elegant gothic aristocrat 2517814472 Le costume de la 1ère à droite est jolie. La 2e en partant de la gauche est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

EGA : elegant gothic aristocrat Empty
MessageSujet: Re: EGA : elegant gothic aristocrat   EGA : elegant gothic aristocrat EmptySam 17 Nov 2012 - 16:24

Moi jsui sure que ça t'irai bien à toi qui te tien toujours désespérément droit avec ton ptit air solennel :p

Au fait :
Gintoki a écrit:
la seule image du gars
moi j'étais persuadée que le/la deuxième en partant de la droite était un mec aussi ... EGA : elegant gothic aristocrat 2517814472
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

EGA : elegant gothic aristocrat Empty
MessageSujet: Re: EGA : elegant gothic aristocrat   EGA : elegant gothic aristocrat EmptySam 17 Nov 2012 - 16:28

Il y en a deux en hommes ><

La filles dont je parle a pas de bottes, c'est la dernière de la première photo
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

EGA : elegant gothic aristocrat Empty
MessageSujet: Re: EGA : elegant gothic aristocrat   EGA : elegant gothic aristocrat EmptyDim 18 Nov 2012 - 8:23

Ah, autant pour moi je pensais que c'était une fille. Mais sa change toujours rien à mon opinion. EGA : elegant gothic aristocrat 800379656 Et je préfère me tenir droit plutôt que de me dandiner comme un pingouin à droite et à gauche. EGA : elegant gothic aristocrat 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
tadomikiku

tadomikiku


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 27

EGA : elegant gothic aristocrat Empty
MessageSujet: Re: EGA : elegant gothic aristocrat   EGA : elegant gothic aristocrat EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:03

j'aime vraiment ce style ! C'est si charismatique et classe comme dit Cata ! j'aime vraiment !

Et je n'ai jamais voulu porter une robe de princesses de ma vie c'est meme mon pire cauchemar depuis toute petite !
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

EGA : elegant gothic aristocrat Empty
MessageSujet: Re: EGA : elegant gothic aristocrat   EGA : elegant gothic aristocrat EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:10

Oui c'est classe Langue Moi petite biensûr mais mes goûts ont pour le moins changé et je préfèrerai ne pas porter de robe now~
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33
Localisation : Moulins

EGA : elegant gothic aristocrat Empty
MessageSujet: Re: EGA : elegant gothic aristocrat   EGA : elegant gothic aristocrat EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:58

je suis super fan du style et de la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

EGA : elegant gothic aristocrat Empty
MessageSujet: Re: EGA : elegant gothic aristocrat   EGA : elegant gothic aristocrat EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:19

La musique : Versailles bave
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Contenu sponsorisé





EGA : elegant gothic aristocrat Empty
MessageSujet: Re: EGA : elegant gothic aristocrat   EGA : elegant gothic aristocrat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EGA : elegant gothic aristocrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Culture Japon :: Mode-
Sauter vers: