Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :)

Aller en bas 
+6
Tsuneo
Yuki (Momo)
Flashback
Sekitei
Catalana
BlackShadox
10 participants
AuteurMessage
BlackShadox

BlackShadox


Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2012

BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) Empty
MessageSujet: BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :)   BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:48

Bonjour/Bonsoir tout le monde.

Je vais commencer par expliquer les raisons de ma venue sur ce forum Smile. Pour commencer, personne ne me connaît, je suis une simple connaissance d'une membre du nom de Sekitei (oui oui, celle qui harcèle tout le monde Smile). Je l'ai "connue" par le biais du MMORPG Metin2, et on a sympathisé par la suite. Depuis, on se parle de temps en temps via skype et elle a voulu s'amuser à me poser quelques petites énigmes tirées directement du post de Catalana. Et comme j'adore ces énigmes je me suis dit que j'allais venir post quelques réponses quand l'envie me viendra Smile

Niveau personnel, que dire... je m'appelle Olivier, j'ai 19 ans et demi et habite actuellement près de la ville de Nantes en Loire-Atlantique. Je n'ai aucune aversion concernant la culture orientale, et ne suis pas non plus un artiste, n'ayant pas eu le loisir de m'y intéresser spécialement, c'est donc une occasion pour moi en parcourant le forum de m'instruire Smile

Bon, au delà de ces petits détails sur ma culture générale défaillante, je suis étudiant en faculté de Sciences (L1 MIPC pour ceux qui auraient connaissance de ce monde là) et plutôt assez geek quand il s'agit de PC, sans être pour autant un savant en ce qui concerne le Software/Hardware. Ca ne m'a d'ailleurs pas aidé au cours de l'an dernier, puisque j'étais en prépa, une année que j'ai ratée, à l'issue de laquelle je suis reparti sur un cursus plus "humain" (oui en prépa on croise beaucoup de machines >_<). Bon ça reste scientifique mais ça me convient mieux que le monde très élitiste de la prépa.

Sur ce, bon appétit/bonne soirée/bonne journée ou je ne sais quoi d'autre qui puisse vous convenir, au plaisir de vous avoir occupé pendant la lecture de ce petit pavé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) Empty
MessageSujet: Re: BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :)   BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:52

Bienvenue~~ cheers


Ahaha mes énigmes sont les meilleures ! Je ne vous donnerez jamais mes sources hahaHAHAHAHAAH Twisted Evil
Bref, tu t'y connais en consoles ou pas ? Niveau processeur et tout ça ? car je suis en galère à ce sujet silent

T'inquiète pas ! Moi j'étais branchée Corée du Sud et je me suis retrouvée à faire des topic sur les quartiers de Tokyo ( le wtf d'or m'est attribué~ king ) x)

Bah ici y'a des cas plus ou moins grave... tu as vite t'en rendre compte ^_^ Allez merci et bonne soirée à toi aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) Empty
MessageSujet: Re: BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :)   BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:57

Comment ça je harcèle tout le monde?! Bienvenue ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) Empty
MessageSujet: Re: BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :)   BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:36

Yo bienvenue a toi! Bon Séjour parmi nous j'espere que tu t'y plaira ^^

ps: tu aimes la mayo?
Revenir en haut Aller en bas
BlackShadox

BlackShadox


Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2012

BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) Empty
MessageSujet: Re: BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :)   BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:51

Merci pour cet accueil Smile

Niveau consoles j'ai un pote à moi qui pourrait peut être t'aider, moi je suis encore un simple gamer sans expérience niveau conception/entretien Smile

Et, oui, j'aime beaucoup la mayo, même si la question me paraît un petit peu, tout petit peu, un tout tout petit peu étrange Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) Empty
MessageSujet: Re: BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :)   BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:05

Flash oppa pose toujours cette question à tout le monde~ Rolling Eyes hahaha hap
Tu joues sur quelles consoles ? ^^
Ah oui ? Demande lui s'il peut m'expliquer tout ce qui concerne le micro-processeur, chipset, mémoire, etc... si possible car je fais des recherches mais j'aimerai que quelqu'un me l'explique d'une manière un peu plus adaptée à mon niveau sisi
S'il te demande pourquoi = c'est pour un TPE ayant comme thème principal les consoles de jeu et pour l'explication en détail d'une console : nous avons choisi la xbox360 ( avec kinect et tout ) donc si jamais ça ne te dérange pas ou si tu as le temps, pose lui la question et recontacte moi via le forum ** Thank you~ Nyan
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) Empty
MessageSujet: Re: BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :)   BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) EmptySam 10 Nov 2012 - 9:59

Bienvenue BlackShadox pika
Ton résonement par récurrence m'a scotché (pourtant je suis en term s, mais bon moi et les maths sa fait eu moins 4 alors......... dodo )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) Empty
MessageSujet: Re: BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :)   BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) EmptySam 10 Nov 2012 - 11:36

Bienvenue à toi BlackShadox !
A la base, le forum est réservé aux Allierois, mais comme tu as été pistonné par la génialissime Sekitei, tu vas sans doute avoir le droit de rester parmi nous. C'est un honneur réservé à très peu ! Mais pour pouvoir rester, tu vas devoir répondre à une question ! Combien j'ai de doigts ?... Tu trouves pas ?... Tu cales ?... Mouahahah je suis machiavélique !


... Bon, sans déconner, je laisse l'administratrice suprême décider de ton sort petit chenapan ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) Empty
MessageSujet: Re: BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :)   BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) EmptySam 10 Nov 2012 - 13:26

Omg, c'est la première fois que tu parle de moi comme ça, Tsuneo. Tu as quelque chose a te faire pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) Empty
MessageSujet: Re: BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :)   BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) EmptySam 10 Nov 2012 - 14:30

Bienvenu chez les fous !!! pika Nyan
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) Empty
MessageSujet: Re: BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :)   BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) EmptySam 10 Nov 2012 - 15:32

Catalana a écrit:
Bah ici y'a des cas plus ou moins grave...

BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) 800379656 Bienvenue sur le forum. BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) Empty
MessageSujet: Re: BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :)   BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:46

Un vieux affraid

Bienvenue a toi.
Je note comment Tsuneo me laisse décider de ton sort xD
Très honnêtemnt, cela ne pose aucun problème que tu ne sois pas de l'allier. Disons que quand on fera des sorties, etc, tu seras peut être un peu a l'écart... (A moins que tu fasse le trajet, c'est juste a côté de chez toi l'allier hap )
Et puis comme l'a dit Tsuneo, t'es pistonné par Seki', donc j'te ferait ps de mal hap



Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
BlackShadox

BlackShadox


Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2012

BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) Empty
MessageSujet: Re: BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :)   BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:25

Han l'Allier c'est loin o_o. Non pas que je sois radin sur l'essence mais quand même Smile

En tout cas je remercie de nouveau ceux qui m'ont souhaité la bienvenue Sourire

Niveau console on peut dire que ce mot a disparu de mon vocabulaire depuis que mes chats on ruiné ma PS2 et que j'ai égaré ma DS, et que j'ai décidé de ne pas m'acheter d'Xbox/PS3 après ça Smile. Pour le coup je suis en train de me préparer une jolie config pour Noël qui va envoyer du pâté (ou de la mayo, je sais pas moi... Smile), donc vive PCSX2 avec ça.

Et puis euh, NON je ne suis pas vieux... On peut même pas avoir 19 ans tranquillement? :p

Allez sur ce bonne soirée à vous (j'ai rajouté un petit indice sur cette énigme à la noix Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-chan

Ichigo-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 26
Localisation : Moulins

BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) Empty
MessageSujet: Re: BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :)   BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:27

Salutation à toi nouveau membre !
Sais-tu que si on tape babouins à fesses rouges sur google ,nous sommes le 3 ème résultat ? pika
Oui ça n'a aucun rapport avec le Japon et les mangas Sifflote
Bref ,Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) Empty
MessageSujet: Re: BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :)   BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:42

J'aimerai bien que le forum soit connu pour autre chose que son topic " babouins à fesses rouges " quand même xD On va travailler dur ! FIGHTING TOUT LE MONDE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) Empty
MessageSujet: Re: BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :)   BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackShadox, nouvel inconnu venu de nul part :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: