Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Itsuka Tenma no Kuro Usagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Itsuka Tenma no Kuro Usagi Empty
MessageSujet: Itsuka Tenma no Kuro Usagi   Itsuka Tenma no Kuro Usagi EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:07

Hey c'est partie pour un nouvel anime !! Langue

Itsuka Tenma no Kuro Usagi 29160l10

Titre : Itsuka Tenma no Kuro Usagi

Genre : Fantasique-Amour-Seinen

Mangaka : Kagami Takaya

Status : Fini

Nombre d'épisode : 12 +1 OAV

Résumé : À l’âge de six ans, Taito a rencontré Himea, une petite vampire qui lui a offert la possibilité de revivre après la mort et ce, sept fois, comme les chats ou les lapins noirs (d’après le titre). Neuf ans ont passé. Taito entre au lycée et a tout oublié. Il a d’ailleurs perdu toute volonté. Mais peu à peu, il se rappelle d’une certaine Himea : il sait qu’il doit la libérer, mais de quoi ?

Mon avis perso : Vraiment je pense qu'il vaut la peine d'être vu une fois , mais ce n'est pas celui que je recommanderai le plus , en effet les graphismes sont beau, l'histoire se tient mais je pense certaine action sont prévisible mais là n'est pas le problème ... Ce qui m'as VRAIMENT énervé , c'est la voix du personnage principal..imaginez..La voix de Natsu quand il s'enerve il roule beaucoup les "R" maintenant essayer de gardé cette voix pendant TOUT L'ANIME c'est juste insupportable pour moi! Genre Natsu il s'en sert quelque fois mais quand j'ai entendu le gars de cet anime parler.... çà ma tout gaché...

Note : star star , 5 (oui j'aime mettre des virgules 5)

Opening :

Et le premier épisode :

Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Itsuka Tenma no Kuro Usagi Empty
MessageSujet: Re: Itsuka Tenma no Kuro Usagi   Itsuka Tenma no Kuro Usagi EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:46

Si c'est un japonais qui roule le r pour le perso de l'anime, alors je pense que ce japonais nous faisait une imitation de Natsu enragé oui xD
Si c'est un doublage anglais où il roule le r, bien je ne vois qu'une seule solution : c'est un ECOSSAIS O.O Ou alors le doubleur est peut être... un écossais qui a appris le japonais ?!? Oh my, nous sommes envahis affraid

Sinon il a l'air pas mal, quand j'aurai le temps j'y jetterai un coup d'oeil Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Itsuka Tenma no Kuro Usagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: Anime-
Sauter vers: