Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un dessin; comme çà.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Un dessin; comme çà. Empty
MessageSujet: Un dessin; comme çà.   Un dessin; comme çà. EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:13

Bon je n'ai rien à dire je veux juste vous montrer la création (Fais à partir d'un modèle miniature) d'un personnage que vous connaissez tous! (Bon vous attendez pas a WAHOUUU)

Voici l'image :

Un dessin; comme çà. Naruto10

Et non ce N'EST PAS DE MOI , malheureusement ^^" C'est mon PERE... x')

Et une autre en provenance d'une amie du sud :

Un dessin; comme çà. Photo010


Voilà juste des dessins...comme çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Un dessin; comme çà. Empty
MessageSujet: Re: Un dessin; comme çà.   Un dessin; comme çà. EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:54

Mais le premier perso... c'est... c'est... SPIROU ! * sort de la catégorie Fanart * dodo
C'est vraiment ton père qui a dessiné ça ? affraid Wow ! Smile
Je veux voir un dessin de FLASH OPPA~ pika
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Un dessin; comme çà. Empty
MessageSujet: Re: Un dessin; comme çà.   Un dessin; comme çà. EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:57

Sa me rappelle que j'ai fais un dessin cette aprèm. Mais comme je sais pas décalquer correctement c'est une catastrophe. silent Et sa doit pas être évident de dessiner sur un tableau. Un dessin; comme çà. 1071211947 Le deuxième est sympathique. Un dessin; comme çà. 800379656
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Un dessin; comme çà. Empty
MessageSujet: Re: Un dessin; comme çà.   Un dessin; comme çà. EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:27

Non Catalana Tu ne dois PAS voir mes dessins...c'est trop... WTF non genre j'ai essayer de dessiner un chat...le pauvre il a subi une malformation...
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Un dessin; comme çà. Empty
MessageSujet: Re: Un dessin; comme çà.   Un dessin; comme çà. EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:39

Ne méprise pas ton talent comme ça Flash oppa~ ;^; Je veux en voir un, je veux en voir un, JE VEUX EN VOIR UN ! Sifflote

Quoi que moi un jour j'ai dessiné un rouge-gorge, ma mère est arrivée :
" Wahou, il est beau ton hibou "
Moi : " MEU NOOOOOOOOOOON * se barre dans sa chambre * "
Mummy : " Qu'est ce que j'ai dis ? "

Les animaux c'est pas mon fort non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Un dessin; comme çà. Empty
MessageSujet: Re: Un dessin; comme çà.   Un dessin; comme çà. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:55

Ta pauvre Maman a pas due bien comprendre. x) Tu lui as expliqué quand même au moins je pense qu'elle aurait bien ris. Un dessin; comme çà. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Un dessin; comme çà. Empty
MessageSujet: Re: Un dessin; comme çà.   Un dessin; comme çà. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:10

Ma maman a des dons de peintre, vraiment ! Moi ça dépend Smile Si c'est un truc que j'aime, alors no problemo je le reproduis à la perfection ^_^ Si c'est un truc banal sans signification, ben c'est difforme comme le chat à Flash oppa Rolling Eyes

Sinon ouais je lui ai expliqué... elle s'est foutu de moi bien comme il faut ! silent HAHA xD
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Un dessin; comme çà. Empty
MessageSujet: Re: Un dessin; comme çà.   Un dessin; comme çà. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:40

Je ne cacherai pas non plus que je fais des dessins assez difformes et j'ai souvent pas la patience et la précision d'un dessinateur. Un dessin; comme çà. 2517814472 C'est pour ça que je triche en utilisant ce qu'on appelle du papier calque. Un dessin; comme çà. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Un dessin; comme çà. Empty
MessageSujet: Re: Un dessin; comme çà.   Un dessin; comme çà. EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:03

La patience... un bien grand mot ^_^ Pour moi ça dépend des jours : il y en a où pas de problèmes je peux passer 3 heures à essayer de rajouter des détails minuscules et sans importance mais qui pour moi sont énooooormes xD Puis y'a des jours ça me fait chier et j'essaye de dessiner vite fait et je foire le dessin... triste vie Crying or Very sad
Le papier calque ?!? Mais tu es un DIEU ! Cool Moi je n'ai jamais compris comment on utilisait cette feuille transparente affraid C'était toujours merdique le résultat avec ce genre d'outil xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Un dessin; comme çà. Empty
MessageSujet: Re: Un dessin; comme çà.   Un dessin; comme çà. EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:47

Et encore, vous m'avez jamais vu dessiner les gens Sifflote
J'peux pas m'empêcher de gribouiller en cours, bah les bordures de mes cahier sont juste trop épiques =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Un dessin; comme çà. Empty
MessageSujet: Re: Un dessin; comme çà.   Un dessin; comme çà. EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:32

Yoko je veux voir je veux voir !!!! Tu me montreras d'accord ??? ** Moi ce sont mes cours de grecs ==> Grec = (pour moi) Repas/arts-plastique ( mains et feuilles de cours ) /sieste/manucure ( en gros je regarde mes mains pendant 30 minutes )/repos du cerveau ( je regarde un point fixe... ma boîte crânienne vide, sans matière grise à l'intérieur )/ questions existentielles ( je fais style de suivre en hôchant la tête et regardant la prof mais en fait dans ma tête je me demande : " S'il est huit heure ici... quelle heure est-il en Chine ? Et en Corée ? ... bonne question " puis je reste à réfléchir 30 minutes dessus xS )... puis bon un peu de grec aussi ^-^~ héhé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dessin; comme çà. Empty
MessageSujet: Re: Un dessin; comme çà.   Un dessin; comme çà. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dessin; comme çà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Le coin des artistes ~ :: Fanart (dessins)-
Sauter vers: