Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle sous-catégorie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Nouvelle sous-catégorie Empty
MessageSujet: Nouvelle sous-catégorie   Nouvelle sous-catégorie EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:21

Annyeong everyone Sourire

Well, je vais aller droit au but ==> Il manque quelque chose, la catégorie Culture Japon est incomplète à mon avis. Elle devrait comporter une autre sous-catégories nommée " Habitudes japonaises " ou tout simplement " Japan lifestyle " ou autrement " traditions japonaises ". J'ai remarqué que Flash oppa avait eu un problème à propos d'un topic ( quand les persos de manga tapent du pied par terre dès qu'ils sortent de chez eux, je pense personnellement que cela doit être une habitude car dans les dessins animés français, je n'ai jamais vu un gamin faire ça = avez-vous vu Titeuf ou Cédric le faire ? ) et moi même je suis dans l'impasse, je voulais poster un topic à propos d'une habitude que j'ai découverte il n'y a pas longtemps. Mais tengo un pequeño problemo : je ne sais pas où caser ce topic ! affraid
Je ne veux pas le mettre dans la catégorie " La taverne d'Ali Blabla " car ça me ferait mal au coeur de négliger la catégorie Culture Japon alors que le sujet que je veux écrire et publier parle d'une tendance japonaise ( Ils ont une autre manière de faire des voeux, autre que d'attendre de voir une étoile filante ). Cette habitude peut peut-être aussi être observée dans d'autres pays mais je l'ai découverte grâce à un japonais ( tu t'en rappelles Japanese girl, je t'en avais parlé de ce japonais au lycée ) Smile What a waste de le publier là où il ne devrait pas être Crying or Very sad

Voila, j'espère que ma demande va être traitée =D

Long life to this forum, god bless this place Nyan

Et les admins go go goooo ! Car j'ai la mémoire courte.... j'ai peur d'oublier mon topic avec ma petite mémoire de poisson clown
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Nouvelle sous-catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sous-catégorie   Nouvelle sous-catégorie EmptyMar 6 Nov 2012 - 8:47

japanlifestyleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Nouvelle sous-catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sous-catégorie   Nouvelle sous-catégorie EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:26

Oui Yuki unnie ! Ou tout simplement " anecdotes japonaises " ou un petit nom bien mignon **
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Nouvelle sous-catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sous-catégorie   Nouvelle sous-catégorie EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:36

Ou tout simplement "Culture Japonaise". Nouvelle sous-catégorie 1071211947 Pour l'histoire de taper du pied, je vais être clair il n'y a aucune tradition japonaise qui dit "tu dois taper du pied quand tu sors de chez toi". C'est tout simplement pour caller le pied dans la chaussure. Par contre il y a quelque chose qu'on doit dire au Japon quand on sort de chez soi c'est "ittekimasu" l'équivalent de "j'y vais, à plus tard" qu'on dirait en France. Et on doit absolument répondre par "itterasshai". Enfin bref je ne vais pas faire ça en détaille. Mais vous savez moi sa m'arrive de le faire quand j'ai un soucis avec ma chaussure. XD
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Nouvelle sous-catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sous-catégorie   Nouvelle sous-catégorie EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:42

Oui Gin-bro j'avais lui le topic et j'en avais déduis que la personne faisait ça pour caler sa chaussure mais il y a des anecdotes comme la tienne qui sont vraiment intéressantes ! Dès que la sous-catégorie sera créée, explique nous tout ça ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Nouvelle sous-catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sous-catégorie   Nouvelle sous-catégorie EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:37

Oh mon dieu j'ai fais un flan pour une chaussure a recaler... oui et le bonne journée et je m'en vais c'est juste ce que j'avaus compris ... punaise tout sa pour des chaussures...pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Nouvelle sous-catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sous-catégorie   Nouvelle sous-catégorie EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:53

T'inquiète mon ptit flashback t'es pas très malin mais c'est comme ça qu'on t'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Nouvelle sous-catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sous-catégorie   Nouvelle sous-catégorie EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:55

X') Merci Hetalea sa me rassure BEAUCOUP :p
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Nouvelle sous-catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sous-catégorie   Nouvelle sous-catégorie EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:48

Moi je t'aime aussi Falsh oppa~ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Nouvelle sous-catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sous-catégorie   Nouvelle sous-catégorie EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:50

Catalana a écrit:
Moi je t'aime aussi Falsh oppa~ Twisted Evil

Tu m'aimes tellement que tu a mal écrit mon nom! *part bouder*

Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Nouvelle sous-catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sous-catégorie   Nouvelle sous-catégorie EmptyMer 7 Nov 2012 - 7:54

Oh ! affraid Tellement dslé ... Crying or Very sad

C'est mon admiration et amour pour toi qui ont emballé mes doigts sur le clavier ~ hap
Je vais le réécrire correctement ma phrase : je t'aime Flash oppa~ Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sous-catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sous-catégorie   Nouvelle sous-catégorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sous-catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Le forum :: La boîte à idées-
Sauter vers: