Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Moteur de recherche .. wa ?!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Moteur de recherche .. wa ?!? Empty
MessageSujet: Moteur de recherche .. wa ?!?   Moteur de recherche .. wa ?!? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:03

Bon c'est pas trop digne d'un à l'aide mais bon, SOS quand même !
Il s'affiche en bas du forum quidam qui est connecté : membre, admin, invité ou MOTEUR DE RECHERCHE... c'est qui en fait ça ? Qu'est ce que google vient faire là ?
J'ai pensé que c'est peut être quelqu'un qui a fait une recherche sur ce moteur de recherche et qui a eu des ses résultats notre forum : c'est ça ?
Car en vérité j'ai jamais compris comment " moteur de recherche " pouvait être marqué dans les personnes présentes ici...

Hm... avez vous au moins compris un minimum ou essayé de comprendre ma question ? Nyan Ouais je sais elle est compliquée... et surtout mal formulée sisi Faut faire avec mes cocos ! Je suis pas Baudelaire et encore moins Shakespeare ( J'aime Shakespeare Sifflote je l'idole complètement ** ) dodo

* * * * * DISCLAIMER* * * * *

S'il vous plaît, Catalana n'est pas au top de sa forme ses temps ci et ses capacités à réfléchir ou à formuler des phrases correctes en sont influencées donc veuillez la comprendre. De plus, à cause de son cerveau en mauvaise état, elle se pose un nombre incalculé de questions existencielles : compatissez à son manque de logique constant, Merci.


Dernière édition par Catalana le Jeu 1 Nov 2012 - 17:03, édité 1 fois (Raison : Hips song~)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Moteur de recherche .. wa ?!? Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche .. wa ?!?   Moteur de recherche .. wa ?!? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:43

Des robots de Google viennent sur le site pour lire les pages et les référencer.
Pour qu'une page du forum soit visible via une recherche Google, il faut qu'un bot l'ai visitée. Ensuite, Google peut savoir si la page est pertinente pour la recherche que l'utilisateur a effectuée ou pas.
Il se base sur plusieurs critères comme le nombre de vues du sujet, le nombre d'adhérents au forum, le nombre de fois que le mot clé est écrit, etc.
Tu peux trouver des infos sur internet en cherchant bien, je n'ai pas vraiment le temps de te rendre une dissert là dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Moteur de recherche .. wa ?!? Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche .. wa ?!?   Moteur de recherche .. wa ?!? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:44

Bah t'a dis le plus gros mais en gros on a besoins de ce bot pour mieux se faire connaitre et apparaître tout en haut des résultats de recherche Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Moteur de recherche .. wa ?!? Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche .. wa ?!?   Moteur de recherche .. wa ?!? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:17

Ahhh merci beaucoup Tsu-kun santa
Ah ben j'ai compris maintenant ! C'était en fait assez simple sisi
Merci encore Coeur

Ouais Flashback ! Tu crois que si on prend un robot en otage, ben les autres robots vont nous faire apparaître en haut de la page de recherche en échange ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Moteur de recherche .. wa ?!? Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche .. wa ?!?   Moteur de recherche .. wa ?!? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:26

Pas con... C'est une idée à developper!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Moteur de recherche .. wa ?!? Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche .. wa ?!?   Moteur de recherche .. wa ?!? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:32

Je sens qu'on va bien s'entendre niak niak Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Moteur de recherche .. wa ?!? Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche .. wa ?!?   Moteur de recherche .. wa ?!? EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:58

Wow, pour une fois ce n'était pas google mais BING ! Je l'avais oublié celui là ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur de recherche .. wa ?!? Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche .. wa ?!?   Moteur de recherche .. wa ?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur de recherche .. wa ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Divers :: A l'aide !-
Sauter vers: