Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kiss Paradise <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo-chan

Ichigo-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 26
Localisation : Moulins

Kiss Paradise <3 Empty
MessageSujet: Kiss Paradise <3   Kiss Paradise <3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:21

Je vous présente un des films qui m'a littéralement transporté !


Kiss Paradise


Kiss Paradise <3 Paradi10

Genre :
Romance et Drame

Réalisateur :
Shinjo Takehiko
Inspiré du manga "Kiss Paradise" de Ai Yazawa (celle qui a fait Nana et Gojinko pika )

Année de sortie : 2011

Casting :
-(La sexy ) Kitagawa Keiko : Yukari 'Caroline' Hayasaka
-(Le Beau ,merveilleux et splendide ) Mukai Osamu : Jouji 'George' Koizumi
-(Le moyen ) Yamamoto Yusuke : Hiroyuki Tokumori
-(Le travelo ) Igarashi Shunji : Isabella
-(Le punk entreprenant ) Kaku Kento : Arashi Nagase
-(La trop kawaii ) Oomasa Aya : Miwako Sakurada

Résumé :
Yukari Hayasaka est une lycéenne qui prépare les concours d'entrée qui lui permettront d'entrer dans une université de renom.
Elle n'est pas vraiment intelligente mais essaye tant bien que mal d'avoir de bonnes notes pour satisfaire sa mère qui suit ses études de très près et avec beaucoup de sévérité. Son père, lui, n'est jamais à la maison à cause de son travail.
Et puis, un jour, elle rencontre dans la rue des gens un peu hors du commun, et avec des percings partout et qui la regardent comme une sorte d'Élue. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance d'Isabella et de Nagase Arashi.
Après s'être évanouie dans la rue, ils emmènent Yukari malgré elle dans leur Quartier général : l'atelier de couture Paradise Kiss.
C'est alors qu'on lui explique que l'équipe de Paradise Kiss doit réaliser une robe pour le concours de mode de leur école d'art, et, selon eux, Yukari a tous les atouts d'un mannequin. C'est LA personne qui est faite pour porter leur œuvre. Nyan

Avis personnel :
Alors alors que dire ... Mukai Osamu est supra-méga beau ** ! Mais je sois avouer que "Caroline" est aussi super mimi donc cela atténu ma jalousie Clin d\'oeil Je le conseille à toute les filles NORMALES ,donc celles qui aime les comédies romantiques , pas trop aux gars qui sont pas sensibles et par conséquent pas aux filles qui n'aiment pas ça ! C'est mon oeuvre préféré d'Ai Yazawa ,c'est un peu moins trash que Nana et plus adulte que Gojinko même si les deux histoires sont reliées : ) L'histoire est plutôt bien filée et le jeux des acteur es plutôt bon aussi !

Note :
star star star star star
Moi j'aime tout dans ce film donc voilà !
( Oui je ne suis pas du tout impartiale )

Voilà le lien si vous voulez le voir :PARTIE 1 : https://www.dailymotion.com/video/xpptu7_paradise-kiss-le-film-vostfr-partie-1-2_shortfilms
PARTIE 2 : https://www.dailymotion.com/video/xpdr3y_paradise-kiss-le-film-vostfr-partie-2-2_shortfilms
Je vous ferai découvrir d'autres films très bientôt !
Je vous souhaite donc à tous et à toutes une très bonne fin de journée ou de soirée !
Kisu Minna ! Coeur

Kiss Paradise <3 Kiss10
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Kiss Paradise <3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss Paradise <3   Kiss Paradise <3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:29

j'ai adoré les musiques de ce film,particulièrement quand Yukari défile ,je le trouve génial
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Kiss Paradise <3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss Paradise <3   Kiss Paradise <3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:51

Y a pas à dire. Il est génial. Kiss Paradise <3 1071211947 (vient juste de finir de le regarder)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-chan

Ichigo-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 26
Localisation : Moulins

Kiss Paradise <3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss Paradise <3   Kiss Paradise <3 EmptySam 27 Oct 2012 - 17:55

Moi aussi j'adore la musique ! Alors n'est-il pas absolument génial ? pika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss Paradise <3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss Paradise <3   Kiss Paradise <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss Paradise <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: Films-
Sauter vers: