Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Topic/Forum "Bento"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Topic/Forum "Bento" Empty
MessageSujet: Topic/Forum "Bento"   Topic/Forum "Bento" EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:10

Voilà voilà, votre chère et tendre admin #humhum# est tellement masochiste qu'au lieu de manger a la catine, depuis le début de l'année elle mange des...Bento cheers

Alors voilà, plusieurs personnes me l'ont suggéré, mais je voulais savoir si plus que trois membres étaient intéressés.
Il s'agit d'un topic/forum ou je présenterai un bento une fois par semaine (tout les jours c'est trop galère de tout détailler et tout, surtout que quand j'ai pas le temps c'est juste un sandwich XD), ou je donnerai des recettes, des conseils, etc...

Pensez qu'en vous ? hap (Oui, c'est être en L qui me donne cette faculté de faire ce que je veux de la langue française.)
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Topic/Forum "Bento" Empty
MessageSujet: Re: Topic/Forum "Bento"   Topic/Forum "Bento" EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:13

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Topic/Forum "Bento" Empty
MessageSujet: Re: Topic/Forum "Bento"   Topic/Forum "Bento" EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:16

owi ! *w* j'en salive déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Topic/Forum "Bento" Empty
MessageSujet: Re: Topic/Forum "Bento"   Topic/Forum "Bento" EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:49

Je suis aussi interessé. Topic/Forum "Bento" 800379656 J'avais envie d'apprendre un peu la cuisine japonaise mais pas trop le temps de me mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Topic/Forum "Bento" Empty
MessageSujet: Re: Topic/Forum "Bento"   Topic/Forum "Bento" EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:18

Un grand LOOOOOOOL.

Nan, sérieux, c'pas parce que la boite est Japonaise que ce qu'il y a dedans aussi xD J'fais pas beaucoup de bouffe Japonaise, déjà a cause des difficultés a se fournir les ressources, et puis parce que j'ai déjà pas beaucoup de temps quand je rentre chez moi, alors si j'inovais... xD
Mais j'mettrais deux trois recettes genre Onigiri, riz au caramel-sauce soja, ramen, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Catalana

Catalana


Messages : 348
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Nibelheim

Topic/Forum "Bento" Empty
MessageSujet: Re: Topic/Forum "Bento"   Topic/Forum "Bento" EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:37

Mais tu avais pas voulu me montrer ton bento l'autre fois ** Je voulais voir moi Sifflote
La prochaine fois tu me le montre !
Et i'm OKAY with this new idea Sourire It rocks !
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Topic/Forum "Bento" Empty
MessageSujet: Re: Topic/Forum "Bento"   Topic/Forum "Bento" EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:28

Yoko-sama a écrit:
Un grand LOOOOOOOL.

Nan, sérieux, c'pas parce que la boite est Japonaise que ce qu'il y a dedans aussi xD J'fais pas beaucoup de bouffe Japonaise, déjà a cause des difficultés a se fournir les ressources, et puis parce que j'ai déjà pas beaucoup de temps quand je rentre chez moi, alors si j'inovais... xD
Mais j'mettrais deux trois recettes genre Onigiri, riz au caramel-sauce soja, ramen, etc...

Non mais je crois qu'on avais compris que tu en faisais pas des pûrement japonais. Topic/Forum "Bento" 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Topic/Forum "Bento" Empty
MessageSujet: Re: Topic/Forum "Bento"   Topic/Forum "Bento" EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:39

Ah bah t'avais peut être compris, mais tu t'es mal exprimé alors hap
Bref, on ne répond pas a l'admin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Topic/Forum "Bento" Empty
MessageSujet: Re: Topic/Forum "Bento"   Topic/Forum "Bento" EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:07

*mode soumis* ok. Topic/Forum "Bento" 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic/Forum "Bento" Empty
MessageSujet: Re: Topic/Forum "Bento"   Topic/Forum "Bento" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic/Forum "Bento"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Le forum :: La boîte à idées-
Sauter vers: