Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kami nomi zo shiru sekai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Kami nomi zo shiru sekai Empty
MessageSujet: Kami nomi zo shiru sekai   Kami nomi zo shiru sekai EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:52

Kami nomi zo shiru sekai Ukrthe-world-god-...know-por-211976a

épisodes:12(fois 2 saisons)
genre:comédie
(titre vf:que sa volonté soit faite)


Keima Katsuragi est un otaku de 17 ans adepte des jeux de dragues.A force d'y passer sa vie ,il est devenu tellement doué que sur internet on le surnomme "le dieu de la drague". Ce surnom ammènera Elsy à lui demander son aide.Keima accepte croyant que c'est pour lui donner des trucs pour les jeux.En fait Elsy est une démone envoyé des enfers pour récupérer des âmes s'en étant échappé et se réfugiant dans le corps de jeunes filles,le seul moyen de les en extirper étant de les séduire puis les embrasser.Keima dit alors à la démone qu'il y a eut méprise mais trop tard le contrat est passé entre lui et Elsy et le voilà obligé ,lui qui n'avait jamais vu l'intérêt d'aborder une vraie fille ,d'en draguer plusieurs sous peine de se retrouver décapité par un collier apparut autour de son cou au moment du pacte.

Opening:


Ending:



Bon c'est pas le truc du siècle mais l'idée est selon moi assez intéressante et même si les filles sont vachement stéréotypée ,les épisodes sont plutôt drôles les situations bien trouvées et prétextes à du grand n'importe quoi,ça ne plairat peut-être pas à tout le monde mais moi j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Kami nomi zo shiru sekai Empty
MessageSujet: Re: Kami nomi zo shiru sekai   Kami nomi zo shiru sekai EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:36

L'histoire à bien l'air comique alors bon je pense que sa se laisse apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kami nomi zo shiru sekai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: Anime-
Sauter vers: