Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  AN CAFE - Smile Ichiban Ii Onna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

 AN CAFE - Smile Ichiban Ii Onna Empty
MessageSujet: AN CAFE - Smile Ichiban Ii Onna    AN CAFE - Smile Ichiban Ii Onna EmptySam 29 Sep 2012 - 18:57

Bon alors voilà une musique vraiment géniale que j'ai découverte y'a déjà quelques mois,au début je l'avais découverte par hasard en regardant une vidéo de HxH où elle avait été utilisée comme musique de fond ,par contre quand j'ai regardé le vrai clip j'ai un peu pris peur sérieux je trouve que ça gâche un peu la musique tellement c'est...louche, y'a pas d'autre mots (cependant c'est aussi assez marrant tout bien considéré) ,c'est malgré tout lui que je met ,à vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

 AN CAFE - Smile Ichiban Ii Onna Empty
MessageSujet: Re: AN CAFE - Smile Ichiban Ii Onna    AN CAFE - Smile Ichiban Ii Onna EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:20

fait intéressant :je viens de découvrir qu'il n'y a que des hommes dans cette vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

 AN CAFE - Smile Ichiban Ii Onna Empty
MessageSujet: Re: AN CAFE - Smile Ichiban Ii Onna    AN CAFE - Smile Ichiban Ii Onna EmptySam 13 Oct 2012 - 9:18

je suis d'acoord avec toi le clip est ...... particulier mais la musique est interressante, Merce de nous l'avoir fait partager Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

 AN CAFE - Smile Ichiban Ii Onna Empty
MessageSujet: Re: AN CAFE - Smile Ichiban Ii Onna    AN CAFE - Smile Ichiban Ii Onna EmptySam 13 Oct 2012 - 10:24

Au début j'ai cru que c'était que de filles. Shocked j'étais sur le derrière quand j'ai entendu la voix. Et le clip est particulié faut l'avouer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

 AN CAFE - Smile Ichiban Ii Onna Empty
MessageSujet: Re: AN CAFE - Smile Ichiban Ii Onna    AN CAFE - Smile Ichiban Ii Onna EmptySam 13 Oct 2012 - 10:30

Le chanteur principal fait peur ! ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 AN CAFE - Smile Ichiban Ii Onna Empty
MessageSujet: Re: AN CAFE - Smile Ichiban Ii Onna    AN CAFE - Smile Ichiban Ii Onna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AN CAFE - Smile Ichiban Ii Onna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: J-Musique-
Sauter vers: