Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The day of revolution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

The day of  revolution  Empty
MessageSujet: The day of revolution    The day of  revolution  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 7:06

Coucou les gens ,ça faisait trois ans que je voulait acheter ce manga aujourd'hui c'est fait et je vous invite à partager ma joie <3

The day of  revolution  Caption-548202-20080107184642

Titre original : kakumei no hi
Auteur:Mikiyo Tsuda (connue aussi sous le pseudo Taishi Zaou)
Volumes:2

Kei Yoshikawa,15 ans est un garçon un peut rebelle qui préfère sécher les cours et trainer avec ses potes qu'aller en cour.Un jour il fait un malaise et son médecin lui annonce alors que bien qu'il ait une apparence masculine ,il est biologiquement une fille.Une fois le choc digéré ,il décide de subir un traitement aux hormones pour recommencer une nouvelle vie en tant que fille.C'est donc dans la peau de Megumi qu'il revient six mois plus tard dans son lycée coaché par Makoto Yutaka la nièce de son médecin espérant ne pas se faire reconnaitre ,peine perdu car en réalité son histoire est peu crédible et il/elle se fait griller tout de suite par ses anciens potes qui deviennent une horde de prétendants très collants au grand désespoir de la jeune fille.

Ce manga est excellent à bien des niveaux et on suit avec délice les déboires de Kei/Megumi dans sa nouvelle vie dont ont apprend entre autres que mettre un soutif lui donne le "sentiment d'être un pervers dans l'air frais du matin" ^^ .C'est une histoire en lien direct avec le manga Princess Princess (que j'ai présenté dans la partie anime pour ceux que ça interesse),Makoto étant la grande soeur d'un des trois protagonistes.(Si il y en a parmi vous qui éventuellement seraient intéressés par les deux je vous conseille de lire celui-ci d'abord,déjà parce-qu'il est antérieur et que si vous regardez/lisez princess princess vous allez vous auto-spoiler la fin de celui-là)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

The day of  revolution  Empty
MessageSujet: Re: The day of revolution    The day of  revolution  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:54

ce manga a juste l'air trop choupinou, j'ai pu voir le début de l'anime princess princess mais je pense que celui ci semble mieux, ce manga n'a que 2 volumes ? ou bien en france seulement 2 sont sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

The day of  revolution  Empty
MessageSujet: Re: The day of revolution    The day of  revolution  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:53

La série n'a que deux volumes tous les deux sortis en France et elle est finie
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

The day of  revolution  Empty
MessageSujet: Re: The day of revolution    The day of  revolution  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:45

oki Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

The day of  revolution  Empty
MessageSujet: Re: The day of revolution    The day of  revolution  EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:47

Sa à l'air énorme. xD Tu sais si l'animé existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

The day of  revolution  Empty
MessageSujet: Re: The day of revolution    The day of  revolution  EmptyVen 28 Sep 2012 - 14:05

Wah, il a l'air génial ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

The day of  revolution  Empty
MessageSujet: Re: The day of revolution    The day of  revolution  EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:43

alors je sais pas si l'anime existe (sincèrement je crois pas) mais je peut te prêter le volume 1 Gintoki si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

The day of  revolution  Empty
MessageSujet: Re: The day of revolution    The day of  revolution  EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:05

S'il n'est qu'en deux volumes sa prendra pas trop de temps, se serai sympa merci. The day of  revolution  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

The day of  revolution  Empty
MessageSujet: Re: The day of revolution    The day of  revolution  EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:27

De rien ,par contre pour l'instant j'ai que le 1,le 2 je devrait pas tarder à l'avoir mais faut que je regarde mon budget ,comme il est pas en grande surface j'ai du commander en librairie et ça coute la peau du cul TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

The day of  revolution  Empty
MessageSujet: Re: The day of revolution    The day of  revolution  EmptySam 29 Sep 2012 - 10:53

Ok. Ton porte monnaie en prend un coup sur les mangas. The day of  revolution  800379656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The day of  revolution  Empty
MessageSujet: Re: The day of revolution    The day of  revolution  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The day of revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: Mangas-
Sauter vers: