Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Liar Game

Aller en bas 
AuteurMessage
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Présentation de Liar Game Empty
MessageSujet: Présentation de Liar Game   Présentation de Liar Game EmptySam 22 Sep 2012 - 15:08

Présentation de Liar Game 9782759503698

Auteur:Kaitani Shinobu
Volumes:11 en france,14 au japon (manga en cour)
Genre:seinen

Nao Kanzaki est l’honnêteté incarnée ,elle est naïve comme tout et n'oserait jamais tromper qui que ce soit ,pourtant la voilà obligée de participer au liar game ,un jeu dont le but est de tromper et d'écraser ses concurrents uns à uns,en effet un jour elle reçoit un colis contenant 100 millions de yens ,on lui signifie alors qu'elle à un temps imparti pendant lequel elle doit garder cette somme sans se la faire voler par l'adversaire qui lui à été désigné sous peine de quoi elle en sera redevable .Elle fera alors appel à Shinichi Akiyama escroc professionnel fraichement sorti de prison pour l'aider.

Au début quand j'avais entendu parler de ce manga,il ne m'avais pas tellement intéressé car je trouvais que les dessins n'étais pas jolis,et pourtant après l'avoir commencé j'ai pas pu m'en détacher et je suis devenue complètement accros .Il y a beaucoup d'humour dans ce manga et un suspense qui vous pousse à vouloir à tout pris savoir la suite ,c'est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Liar Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: Mangas-
Sauter vers: