Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nico Nico Chorus

Aller en bas 
AuteurMessage
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Nico Nico Chorus Empty
MessageSujet: Nico Nico Chorus   Nico Nico Chorus EmptySam 22 Sep 2012 - 14:40

Coucou ,aujourd'hui j'ai eut envie de partager quelques chansons des nico nico chorus (pour ceux qui ne connaissent pas je saurait pas trop comment expliquer ça en détails mais en gros c'est des dérivés des chansons de vocaloid qui viennent du site nico nico douga),bon à savoir que pour chacune des chansons de vocaloid si on se donne la peine de chercher on trouve une dizaine de chorus au moins,bon ben voilà voilà:

alors en premier une très jolie version de Romeo and Cinderella,en plus la vidéo est magnifique je trouve (original:Miku Hatsune):


j'ai toujours bien aimé cette chanson en plus je trouve les paroles assez jolies ,sur youtube y'a des vidéo de la version originale avec les sous-titres en français si y'en a que ça intéresse

ensuite deux versions de marionnette(original:Miku Hatsune):




la première c'est seulement des mecs puis que des filles dites moi laquelle vous préférez ^^

puis magnet(original:Rin et Len Kagamine):


ça n'a rien à voir mais pour celle-là il existe une version en anglais tout simplement splendide(enfin...une seule belle sur la vingtaine qu'on peut trouver malheureusement)

Servant of evil (original:Len Kagamine):


Meltdown(original:Rin Kagamine):


Butterfly of the right Shoulder(original :Rin Kagamine):

Pour celle là y'a un moment au début qui crispe un peu les oreilles et peu être un peu à la fin,sinon le reste est magnifique

et enfin cantarella(original :Kaito et Miku Hatsune):


Bonne écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nico Nico Chorus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: J-Musique-
Sauter vers: