Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes coups de foudres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Mes coups de foudres Empty
MessageSujet: Mes coups de foudres   Mes coups de foudres EmptySam 15 Sep 2012 - 15:57

Konnichiwa minna-san. Ici je vais mettre mes coups de foudres en musique japonaise. Et je dis bien que japonais parce que c'est les meilleurs. La plupart du temps je m'amuse à chercher de belle musique faite par nos amis Nihonjin. Il peut m'arriver de mettre une musique de manga ( Opening, Ending, ou encore les OAV ) mais sa peut être aussi des musiques d'un chanteur ou d'une chanteuse. Hier j'ai trouvé une musique qui m'a ému (même si je déteste employé ce mot mais bon je ne suis pas un dictionnaire sur patte alors ) C'est une chanteuse dont le pseudonyme est : Hikaru et le titre de la chanson : Flavor of Live. Bref voilà la bête. hap



Désolé pour le petits passage au début c'est l'échauffement. Rolling Eyes
En plus d'avoir une belle voix elle est belle. sisi

Je vais en mettre une autre d'elle mais Flavor of Life est franchement de loin la meilleur.



Ce qui me plaît le plus dans celle là c'est plutôt la regarder plutôt que d'écouter. Cool

Bref voilà mon coup de coeur du jour (où plutôt d'hier Scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Mes coups de foudres Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de foudres   Mes coups de foudres EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:36

Oyahou ! ( même si c'est plus trop le matin ) Aujourd'hui ou plutôt ce matin, j'ai fais mon petit entraînement quotidien en Japonais qui consiste à faire en gros du karaoké. hap Le but étant de suivre la chanteuse au même rythme qu'elle, sans hésiter à la lecture et sans se tromper. Tant que tu n'as pas réussi il faut recommencer. Laughing Malheuresement j'ai pas pu trouver une bonne vidéo donc se sera un concert. La musique comment vers 0:25.



Je vais quand même vous mettre les paroles mais bon je me doute qu'un bon nombre d'entre vous ne savent pas lire les Kana mais bon je vous les mets quand même. hap

Paroles:

Smily!

いつも以上にプッシュして(イヤン!)
いつもいじょうにプッシュして(イヤン!)

いつも以上にLove Love Day(イェイ!)
いつもいじょうにLove Love Day(イェイ!)

いつも以上にドンと構えて(ハァ!)
いつもいじょうにドンとかまえて(ハァ!)

いつも以上に思いやる(ゴォー!)
いつもいじょうにおもいやる(ゴォー!)

みんな集まって 騒いで青春してふざけあって
みんなあつまって さわいでせいしゅんしてふざけあって

これほどにない幸せものになる
これほどにないしあわせものになる

Smily!

泣きたいところは 一人でも見つけられる
なきたいところは ひとりでもみつけられる

笑って笑って 君の笑顔が見たい
わらってわらって きみのえがおがみたい

泣きたいときには そっとそばにいてあげよう
なきたいときには そっとそばにいてあげよう

笑って笑って 君と明日会いたい
わらってわらって きみとあしたあいたい

Smily!

いつも以上にPretty Girl(イヤン!)
いつもいじょうにPretty Girl(イヤン!)

いつも以上にLucky Day(イエイ!)
いつもいじょうにLucky Day(イエイ!)

いつも以上に強気でいて(ハァ!)
いつもいじょうにつよきでいて(ハァ!)

いつも以上に想っている(ゴォー!)
いつもいじょうにおもっている(ゴォー!)

形のないものだからおもしろくて大切にする
かたちのないものだからおもしろくてたいせつにする

今までにない幸せものになる
いままでにないしあわせものになる

Smily!

なくした気持ちはもう一度見つけに行こう
なくしたきもちはもういちどみつけにいこう

笑って笑って 君の笑顔が見たい
わらってわらって きみのえがおがみたい

切ない気持ちは口笛に預けてみよう
せつないきもちはくちぶえにあずけてみよう

笑って笑って 君と明日会いたい
わらってわらって きみとあしたあいたい

Smily!

泣きたいところは 一人でも見つけられる
なきたいところは ひとりでもみつけられる

笑って笑って 君の笑顔が見たい
わらってわらって きみのえがおがみたい

泣きたいときには そっとそばにいてあげよう
なきたいときには そっとそばにいてあげよう

笑って笑って 君と明日会いたい
わらってわらって きみとあしたあいたい

Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Mes coups de foudres Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de foudres   Mes coups de foudres EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:03

rien qu'en ecoutant le debut j'ai pris peur, j'ai arréter
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Mes coups de foudres Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de foudres   Mes coups de foudres EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:34

La première. Elle est dans one piece. J'en suis sure. Suspect

Edit : HANA YORI DANGO !! *je sors*
Un drama n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Mes coups de foudres Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de foudres   Mes coups de foudres EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:04

C'est probable. Mais j'irai pas vérifier. silent

Bon comme j'ai pas trop le temps en rentrant chez moi la semaine je mets des musiques que j'ai déjà. sisi

Je pense que de nombreuses personnes connaissent cette musique. Apprécier la chose. hap



Yuno ! **
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Mes coups de foudres Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de foudres   Mes coups de foudres EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:47

OMAGAD YUNO GASAI 4EVER ** Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Mes coups de foudres Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de foudres   Mes coups de foudres EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:27

Salut la compagnie. hap J'éspère que vous avez passé une bonne journée. Je vais comme hier vous m'être une musique que j'ai déjà. J'ai hésité entre une musique triste et une musique qui envoie du pâté. Je me suis dis si je leur met une musique triste ils vont déprimer alors j'ai opté pour la musique qui envoie du pâté. Scratch
Enfin bref, J'ai décidé de vous mettre "Only my railgun". C'est l'opening d'un manga dont je ne me rappelle même plus le nom (Faudrait que je le regarde d'ailleur). La voix est assez spécial, faut aimer quoi.
Hors-sujet : Il a été élu 3e meilleur opening l'année dernière si je me rappelle bien.

Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Mes coups de foudres Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de foudres   Mes coups de foudres EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:59



Kirei na ! **

*coup de foudre*
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Mes coups de foudres Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de foudres   Mes coups de foudres EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:15

Konbanwa ! Vous ne vous êtes pas trop ennuyé aujourd'hui ? Si vous faites un tour par ici écouter la musique du jour. Clin d\'oeil Hier j'ai pas fait un long discours parce que j'avais la flemme. Mais aujourd'hui j'ai envie de parler. Alors ce matin dans le bus j'ai remarqué que j'ai toujours des musiques avec des chanteuses. Donc cette fois se sera une voix de chanteur. J'ai réfléchis et j'ai pensé à mettre une musique que beaucoup de monde se doivent de connaître ( si vous n'êtes pas trop ignorant ) c'est l'opening n°2 de Ao no Exorcist. Clin d\'oeil L'opening 1 est sympatique aussi mais si je me souviens c'est une femme qui chante ( même si la voix fait un peu garçon ). Donc voici notre Exorciste préféré. Cool

Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Mes coups de foudres Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de foudres   Mes coups de foudres EmptySam 22 Sep 2012 - 20:18

Chalut. Je mets la musique du jour bien tard ce soir ( je vous cacherai pas que j'avais zappé ) donc je la mets maintenant. J'ai eu un peu de mal à me décidé parce que j'ai pas trouvé des bonnes musiques ce matin. Donc bon je vais mettre une musique que j'ai déjà mais pour changer je vais mettre un instrumental ( quand il n'y a pas de voix ). Sa fait du bien parfois quand on en a envie de changer. Je pense que sa plaira pas à tout le monde mais je vais mettre des instrumental triste purement japonais. Smile donc bon essayé au moins d'écouter le début. hap



Vous en reconnaitrez sûrement qui sont dans les animés.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Mes coups de foudres Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de foudres   Mes coups de foudres EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:42

Hop là, voilà la musique du jour. J'ai choisis cette musique là parce que je vais regarder le One Piece qui est sortis ce soir. Sur ce je vous laisse. hap

Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Mes coups de foudres Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de foudres   Mes coups de foudres EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:07

L'un des plus beaux openings One-Piece *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Mes coups de foudres Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de foudres   Mes coups de foudres EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:59

Bon ! Bonsoir tout le monde. La semaine je n'ai pas trop le temps de chercher une petite à musique à poster, mais le week-end je reprend mon topic avec une musique du jour. Aujourd'hui, je vais vous présenter une petite musique sympa. Je suis sûr que vous la connaissez. Elle a fait l'opening de black rock shooter. Mais oui c'est l'idole virtuelle la plus célèbre, Hatsune Miku! La voilà comme promis en concert au Japon si je ne me trompe pas. Y a même les paroles en Japonais traduis en Anglais. Là voilà comme promis. Mes coups de foudres 1071211947

Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Mes coups de foudres Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de foudres   Mes coups de foudres EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:23

Ah je la connaissait pas celle-là elle est vachement simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Mes coups de foudres Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de foudres   Mes coups de foudres EmptySam 29 Sep 2012 - 10:51

Ouais elle est bien celle là. Ce matin j'ai essayé de cherché d'autre musique d'elle mais j'aimais pas. Mes coups de foudres 2517814472
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Mes coups de foudres Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de foudres   Mes coups de foudres EmptySam 29 Sep 2012 - 18:01

Salut les jeunes. Ce soir je vais encore vous mettre une musique de Hatsune Miku ( désolé pour la répétition ) mais y a quelque chose qui me tracasse. Comme mon précédent message le dit, j'ai cherché ce matin des musiques d'Hatsune Miku. Sauf que c'était pas tip top. Alors du coup je me suis mis à chercher autre chose et là je tombe sur quoi? Une autre musique lorsque Hatsune Miku est en concert. Alors je me suis dit : " tiens je vais voir ce que sa donne. " et là sa ma pas fait le même effet que la musique du clip. J'ai bien l'impression que la voix de Hatsune est mieux en concert. Alors moi j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez.

Ecouter tout d'abord le clip ( par contre le clip est sympa, tous les filles sa Mes coups de foudres 1071211947 ) :





Et le concert vraiment sympa de la voir dancer je trouve.





Lequel est le mieux ? Mes coups de foudres 3200253253
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Mes coups de foudres Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de foudres   Mes coups de foudres EmptySam 29 Sep 2012 - 18:38

Ahhh world id mine ! que j'aime cette musique,perso je trouve les 2 versions kifkif,c'est vrai que la version concert est peut-être un peut mécanique mais bon moi ça me choque pas vu que je suis habituée, n’empêche les concerts comme ça ça doit être trop puissant.Au fait ,si tu n'aime pas trop les chansons de Miku ,regarde celles de Luka ou Len ,la voix est moins suraiguë donc ça te déplaira peut-être moins

Ps:comment ça "tous les filles"? tu va voir MDR
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Mes coups de foudres Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de foudres   Mes coups de foudres EmptySam 29 Sep 2012 - 18:54

Je verrai sa demain pour les autres chanteurs. C'est pas parce qu'elle a une voix suraigue mais je sais pas y a autre chose. Je préfère la version du concert.

Hetalea a écrit:
comment ça "tous les filles"? tu va voir MDR

Désolé tu t'es sentis visée ? Mes coups de foudres 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Mes coups de foudres Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de foudres   Mes coups de foudres EmptySam 29 Sep 2012 - 19:01

Gintoki a écrit:


Hetalea a écrit:
comment ça "tous les filles"? tu va voir MDR

Désolé tu t'es sentis visée ? Mes coups de foudres 1929873797

:p beuh! même pas en plus
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Mes coups de foudres Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de foudres   Mes coups de foudres EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:32

Salut tout le monde. Ce soir je vais vous faire partager une musique que la plupart du monde doit connaître. Mais bon on va dire que la connaissez pas hein. Un de mes openings préférés. Mes coups de foudres 4205929361 C'est du Naruto Shippuden ce soir ( désolé pour ceux qui n'aiment pas et ne vous sentez surtout pas visée par cette petite parenthèse Mes coups de foudres 1929873797 ). Bref j'aime bien la musique et le générique alors je vais mettre les deux. Mes coups de foudres 351549032 prennait le temps d'écouter. Mes coups de foudres 1071211947

La musique :



Le générique :

Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Mes coups de foudres Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de foudres   Mes coups de foudres EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:44

Mais qui pourrait se sentir visé, voyons ? Sifflote
J'aime Naurto ! ** Coeur



























....Seigneur, j'ai dis ça...tuez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Mes coups de foudres Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de foudres   Mes coups de foudres EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:58

Yoko-sama a écrit:
Mais qui pourrait se sentir visé, voyons ? Sifflote
J'aime Naurto ! ** Coeur









....Seigneur, j'ai dis ça...tuez moi...

Au risque visiblement d'en choquer certains,j'aime naruto! et je le déclare avec fierté MDR ^^ (non sérieusement chacun ses goût mais y'a pire quand même je pense,c'est pas horrible non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Mes coups de foudres Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de foudres   Mes coups de foudres EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:58

Salut tout le monde ! Mes coups de foudres 1071211947 C'est bien calme en ce moment alors je vais essayé de bavarder un peu. J'étais absent ce week-end mais je suis de retour donc je vais vous mettre ma musique du jour. Et ma musique du jour... Hé bien enfaite là je sais pas alors peut-être qu'à force d'écrire j'aurai envie d'en mettre une en particulier... Mais pour l'instant je sais pas je réfléchis... Hm... Dans un manga ? peut-être. Un groupe ? je ne sais pas. Bon hé bah je vais en séléctionner une au hasard dans ma liste tiens. Finalement sa fait chier de parler pour rien dire alors voilà le son. Laughing ( Non non je ne suis pas bizarre. )

Après une grande réflexion, j'ai décidé de mettre l'opening d'un animé qui s'appelle Gintama. L'origine de mon pseudo vient d'ailleur de ce manga. Un animé basé énormément sur la comédie, mais aussi un peu d'aventure. Le mixte étant bien réussi je conseille ce manga pour ceux qui ne connaissent pas.

Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Mes coups de foudres Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de foudres   Mes coups de foudres EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:49

Salut salut! Etant un peu beaucoup occupé ces derniers temps j'ai pas trop le temps de chercher des musiques. Par contre j'ai trouvé une musique intéressante, puisqu'elle traite des relations entre la Chine, la Corée et le Japon. La phrase finale « We are all one » (nous ne faisons qu’un) est très inspirante pour finir la vidéo. Je précise quand même qu'ils font leur clip dans de beaux décors et au mileux de "vrais" gens.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Mes coups de foudres Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de foudres   Mes coups de foudres EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:01

AH je kiff sur cette musique je suis réstée bloquer dessus je l'écoute deja en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes coups de foudres Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de foudres   Mes coups de foudres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes coups de foudres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: J-Musique-
Sauter vers: