Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Riddle Solver who can't/won't solve Riddles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

The Riddle Solver who can't/won't solve Riddles Empty
MessageSujet: The Riddle Solver who can't/won't solve Riddles   The Riddle Solver who can't/won't solve Riddles EmptySam 15 Sep 2012 - 15:38

Alors voilà une chanson de Len Kagamine (vocaloid),je viens de la découvrir par hasard ,normalement c'est pas trop le genre de musique que j'aime mais là je la trouve plutôt simpa ,y'a un truc qui fait qu'on est pris dedans vous ne trouvez pas?



et voilà une sorte de chanson "réponse" de Rin,celle là je l'aime moins mais c'est rare que j'aime les siennes ,je crois qu'en fait y'a un truc dans sa voix qui m'énerve,enfin ,vu qu’elles vont ensembles je trouvais ça dommage de ne mettre que la chanson de Len ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

The Riddle Solver who can't/won't solve Riddles Empty
MessageSujet: Re: The Riddle Solver who can't/won't solve Riddles   The Riddle Solver who can't/won't solve Riddles EmptySam 15 Sep 2012 - 15:44

Pour être honnête j'arrive pas à supporter la voix. silent
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

The Riddle Solver who can't/won't solve Riddles Empty
MessageSujet: Re: The Riddle Solver who can't/won't solve Riddles   The Riddle Solver who can't/won't solve Riddles EmptySam 15 Sep 2012 - 15:59

De qui de Len? Dans ce cas chacun ses goûts, mais vocaloid en même temps faut être habitué pour écouter vu que c'est des voix d'ordinateur (moi là première que j’avais écoutée c'était Cantarella de Miku et Kaito,au départ j'avais trouvé ça ignoble mais la vidéo d'arrière plan me plaisait tellement que je l'ai malgrès tout regardée en boucle et au final j'ai fini par adorer la chanson aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

The Riddle Solver who can't/won't solve Riddles Empty
MessageSujet: Re: The Riddle Solver who can't/won't solve Riddles   The Riddle Solver who can't/won't solve Riddles EmptySam 15 Sep 2012 - 16:01

Sa me fait pareil. En général quand j'entend une musique qui me plaît pas trop, à force de l'écouter je commence à l'aimer. Rolling Eyes Bizarre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Riddle Solver who can't/won't solve Riddles Empty
MessageSujet: Re: The Riddle Solver who can't/won't solve Riddles   The Riddle Solver who can't/won't solve Riddles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Riddle Solver who can't/won't solve Riddles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: J-Musique-
Sauter vers: