Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Princess Princess

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Princess Princess Empty
MessageSujet: Princess Princess   Princess Princess EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:38

Princess Princess Princess

épisodes:12
Genre:shôjo

Tooru Kono arrive dans son nouveau,un lycée pour garçons ,pour son malheur, il est repéré par les autres étudiant comme un postulant potentiel à la fonction de princesse,en d'autres termes en échanges d'avantages lui permettant entre autres de réduire certains frais de scolarité ,il devra se travestir avec des robes gothic lolita mignonnes tout pleins et faire les yeux doux aux autres mecs de son lycée pour les empêcher de déprimer.Il deviendra ami avec ses deux "collègues" :Yujiro, qui semble beaucoup apprécier sa fonction et Mikoto qui au contraire la déteste et passe son temps à se mettre en colère

Opening:



Mon avis :cet anime est vachement drôle ,les protagonistes se retrouvent fourrés dans plusieurs situations loufoques mais on a quand même une part de sérieux ,à la base j'avais commencé à le regarder parce-qu'un couyon sur son blog m'avais fait miroiter du shonen-ai (en gros jme suis faite enflée) mais au final j'ai jamais regretté de l'avoir vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Princess Princess Empty
MessageSujet: Re: Princess Princess   Princess Princess EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:56

Alors je dois faire une petite rectif ,d'après une copine qui à lut le manga ,la série est effectivement shonen-ai c'est juste que l'anime n'est pas assé avancé dans l'histoire pour le constater, mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Princess Princess Empty
MessageSujet: Re: Princess Princess   Princess Princess EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:47

as-tu un site ou l'on peux les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Princess Princess Empty
MessageSujet: Re: Princess Princess   Princess Princess EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:41

http://www.dpstream.net/manga-1007.html

Ils sont ici les épisodes. sisi
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Princess Princess Empty
MessageSujet: Re: Princess Princess   Princess Princess EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:26

arigato ! merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princess Princess Empty
MessageSujet: Re: Princess Princess   Princess Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: Anime-
Sauter vers: