Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tuto : Jupe plissée façon écolière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Tuto : Jupe plissée façon écolière Empty
MessageSujet: Tuto : Jupe plissée façon écolière   Tuto : Jupe plissée façon écolière EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:10

Bonjour les gens !
Bon, c'est du vite-fait-mal-fait, mais dans l'après midi, pour Sekitei, j'ai fait une petite jupe plissée pour lui montrer les plis. Du coup, bah j'me suis dit que je pouvais en faire profiter tout le monde.
Le tissus est...un vieux reste de coupon qui sort de je ne sais plus trop où, les coutures sont apparentes de façon volontaire, enfin j'ai pas cherché a les cacher.



Je le referait surement mieux quand j'aurai retravaillé le modèle de jupe plissé sur un tissus plus beau, et de façon plus..."soignée", là c'était vraiment pour la forme.

La jupe n'est pas finit. Quand vous obtenez ce que j'obtiens a la fin de la vidéo, il suffit de coudre les bords sur l'envers puis de retourner la jupe. Ensuite, pour l'esthétique, retournez le haut sur l'intérieur pour faire comme une petite ceinture. Et voilà, c'est finit n_n

Pour savoir ce que ca donne concrètement, au propre, allez voir la jupe de mon cosplay : ICIt
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Tuto : Jupe plissée façon écolière Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Jupe plissée façon écolière   Tuto : Jupe plissée façon écolière EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:01

haaan merci *w*
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto : Jupe plissée façon écolière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto tsuka-maki (noeuds entourant la poignée d'un katana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Le coin des artistes ~ :: Cosplay-
Sauter vers: