Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Romeo X Juliet

Aller en bas 
AuteurMessage
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Romeo X Juliet Empty
MessageSujet: Romeo X Juliet   Romeo X Juliet EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:46

Romeo X Juliet Romeo-x-Juliet-

Genre:romance
Episodes:24

Résumé:L'histoire commence par le massacre de la famille Capulet par les Montagues.Des années après ,Juliette seule survivante du massacre (à l'époque elle n'étais qu'une gamine) est contrainte sans qu'elle sache pourquoi a se travestir en garçon et de porter le nom d'Odin cependant tout lui sera révèlé le jour de ses 16 ans.Or pendant ce temps les Montagues font la loi dans la ville de Néo Verona ,ainsi notre chère Juliette à trouvé à s'occuper, elle se déguise en une espèce de justicier à la Zorro appelé Akai Kaze (le Vent Rouge) et combat contre la répression exercée par la famille Montague.
Admirez ^^:Romeo X Juliet Akai_kaze_2420
Et c'est dans ce contexte qu'elle va finalement rencontrer son cher Romeo .


A ceux qui penseraient voir l'histoire de ce cher vieux Shakespear ,je suis désolée mais vous vous en doutez vous avez frappé à la mauvaise porte ici les villes flottent dans le ciel (si mes souvenirs sont bons) et il n'y a pas de chevaux mais des pégases ."Roméo et Juliette" à été transporté dans un univers surnaturel et certains apprécieront par ailleurs sans doute de voir Juliette manier l'épée et même foutre une raclée à son Roméo chéri.
Par contre pour ceux qui chercheraient une histoire romantique bien larmoyante rehaussée à la fin de pathos tragique, cet anime est fait pour vous ^^.
Évidemment ça ne plaira pas à tout le monde mais personnellement j'ai trouvé cet anime très sympa et c'est intéressant de voir comment l'histoire à été remaniée et Juliette devenir une sorte de super-héroine .


Opening:



Endings:






Ma note:3/5
Revenir en haut Aller en bas
 
Romeo X Juliet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: Anime-
Sauter vers: