Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Umineko no naku koro ni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Umineko no naku koro ni  Empty
MessageSujet: Umineko no naku koro ni    Umineko no naku koro ni  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:08

Umineko no naku koro ni  Umineko-right


Genre:thriller,surnaturel
Episodes:26
Adapté d'un visual novel de 07th Expansion

Résumé:

Alors qu'il est sur le point de mourrir ,Kinzo Ushiromiya convoque tous ses héritiers sur l'île de Rokenjima (réputée pour être maudite).Lors de ce rassemblement une tempête se déclenche les condamnant tous à rester sur l'île.C'est alors que Béatrice une sorcière qui étais censée vivre sur l'île et que Kinzo voulait à tout prix revoir avant sa mort apparait et massacre un à un tous les membres de la famille et les domestiques.Ainsi à la fin ne reste plus en vie que Battler Ushiromiya qui refuse à la fois d'admettre que la magie puisse exister et qu'un membre de sa famille puisse être un assassin.Béatrice lui lancera alors un défi :il revivra en boucle le massacre de sa famille(avec cependant des changements dans le scénario à chaque fois) jusqu'à ce qu'il arrive à prouver incontestablement que la magie n'existe pas,ou bien qu'il se résigne à admettre l'existence de la sorcière et de la magie (et ainsi perdre son défi).


Mon avis :ce manga est super à bien des niveaux,l'accent est beaucoup mis sur la psychologie des personnages ,le suspense est au rendez-vous et malgrès qu'on revoie le massacre de la famille Ushiromiya trois fois à la suite ,l'anime ne devient pas lourd et on ne s'ennnuie pas.Il fait un peu penser a une version revisitée de "dix ptits nègres" d'Agatha Christie

Voici l'opening:





Et l'ending:






Ma note:4/5
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Umineko no naku koro ni  Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni    Umineko no naku koro ni  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:48

Perso je pense pas que se soit mon style mais j'ai quand même aimer l"opening! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Umineko no naku koro ni  Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni    Umineko no naku koro ni  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 9:17

es massacres sont ils un peu gore ? enfin y a t il beaucoup d'hémoglobine ?( bien que se soit un manga j'aime pas trop sa)
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Umineko no naku koro ni  Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni    Umineko no naku koro ni  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:49

Hmmm...On voit une certaine quantité de sang par exemple à un moment une fille commence à partir complètement en sang,ça fait 2 ou3 ans que je l'ai vu et moi ça ne me dérange pas trop et du coup ça m'a pas spécialement marqué alors c'est un peu vague dans ma mémoire de ce côté là...le sang en lui-même est me semble-t-il assez présent ,de plus les cadavres ne sont pas cachés et on voit tout .Si tu est sensible mieux vaut ne pas tenter de voir cet anime
Revenir en haut Aller en bas
Hetalea

Hetalea


Messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Umineko no naku koro ni  Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni    Umineko no naku koro ni  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:55

Euh...je viens de chercher et pour ceux qui voudraient juger si cet anime leur convient ou pas j'ai trouvé ça (en fait c'est plus violent que dans mon souvenir):

Spoiler:

Par contre du coup c'est plein de spoils alors c'est vous qui voyez...

Edit Tsuneo : J'ai mis la vidéo entre spoiler, n'oubliez pas cette fonction dès que vous mettez quelque chose qui pourrait spoiler les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Umineko no naku koro ni  Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni    Umineko no naku koro ni  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:58

violent? é_è vraiment?... enfin bon ça a l'air pas mal *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko no naku koro ni  Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni    Umineko no naku koro ni  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko no naku koro ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Coin Otakus :: Anime-
Sauter vers: