Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Accrobranche aux Pierres Jaumâtres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Accrobranche aux Pierres Jaumâtres Empty
MessageSujet: Accrobranche aux Pierres Jaumâtres   Accrobranche aux Pierres Jaumâtres EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:25

Ohayo !

Aujourd'hui je vais vous parler de la sortie que j'ai faite ce matin à l'accrobranche des Pierres Jaumâtres ! Tout d'abord, listons les informations pratiques.

Tarif : 14 euros par personne
Horaires d'ouverture : de 10h à 22h, 1er avril-30 septembre : tous les jours // 1er octobre-31 mars : les week-end.
Âge minimal : 8 ans.
Taille minimale : 1m30.

Personnellement, je suis resté 3 heures là-bas, je pense que ça vaut mes 14 euros Sourire
Il y a 4 parcours. Le premier parcours est une initiation. Rien de bien méchant, on se remet en forme en douceur. Deuxième parcours, toujours aussi simple, pas de grandes difficultés, en plus on est pas bien haut ! Le troisième parcours, ça devient dur. Dès le départ, on a un parcours avec des étriers qui se balancent, j'ai vraiment cru que j'allais pas y arriver. Après ça va, pépère. On est à plus de 12 mètres de haut, mais c'est pas impressionnant. Quatrième parcours, le plus fun, avec ses 2 grandes tyroliennes à la fin ! Je l'ai refait 3 fois !

Attention pour les hommes, le harnais de sécurité peut faire assez mal aux... organes génitaux Twisted Evil Surtout quand on est pas très grand, après une tyrolienne, on apprend à se détacher rapidement du câble Laughing

En tout cas, c'était une sortie super, j'me suis bien dépensé, je vous le recommande à tous ! Il y a un restaurant si vous voulez manger là-bas. Et tout en haut, il y a les Pierres Jaumâtres, d'énormes pierres posées en haut de la montagne, on ne sait pas bien pourquoi (un temple gaulois ?). Ça peut être sympa et c'est gratuit.

Si vous voulez plus d'informations : http://www.lespierresjaumatres.fr/index.php.

Si vous voulez organiser une petite sortie fun et pas trop chère, où on se marre bien, c'est une idée sympa pika

PS : je vais sûrement mettre des photos-dossier de moi dans les arbres, dès que je les aurai... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yuki (Momo)

Yuki (Momo)


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Allier

Accrobranche aux Pierres Jaumâtres Empty
MessageSujet: Re: Accrobranche aux Pierres Jaumâtres   Accrobranche aux Pierres Jaumâtres EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:19

sa à l'air génial ! Mais tu as fait sa où (j'ai vu sur le site que s'était en creuse mais je n'ai pas vu précisément où)
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Accrobranche aux Pierres Jaumâtres Empty
MessageSujet: Re: Accrobranche aux Pierres Jaumâtres   Accrobranche aux Pierres Jaumâtres EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:47

Merci de ton partage! Nyan
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Accrobranche aux Pierres Jaumâtres Empty
MessageSujet: Re: Accrobranche aux Pierres Jaumâtres   Accrobranche aux Pierres Jaumâtres EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:21

Les Pierres Jaumâtres sont à 45 minutes de Montluçon et 1 heure 40 de Moulins (voir plan).

Accrobranche aux Pierres Jaumâtres Accro_10

Et voici les photos tant attendues cheers

Accrobranche aux Pierres Jaumâtres Img110

Toujours bien s'attacher Laughing

Accrobranche aux Pierres Jaumâtres Img210

Un héros en action.

Accrobranche aux Pierres Jaumâtres Img310

Faut pas avoir le dos bloqué hein Laughing

Accrobranche aux Pierres Jaumâtres Img410

Quand je vous avez dit que ça faisait mal aux boules... Rolling Eyes

Accrobranche aux Pierres Jaumâtres 120815022756191169

Les étriers (gif animé de 4 images) : c'était atroce, j'me suis emmêlé là-dedans c'était horrible xD

Accrobranche aux Pierres Jaumâtres 120815022008336868

Saut de Tarzan (gif animé de 3 images) : c'est la deuxième chose où j'ai le plus galéré =D

Accrobranche aux Pierres Jaumâtres Img710

Skate dans les arbres sisi
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Accrobranche aux Pierres Jaumâtres Empty
MessageSujet: Re: Accrobranche aux Pierres Jaumâtres   Accrobranche aux Pierres Jaumâtres EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:58

Tain, et dire que j'ai loupé ca affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Accrobranche aux Pierres Jaumâtres Empty
MessageSujet: Re: Accrobranche aux Pierres Jaumâtres   Accrobranche aux Pierres Jaumâtres EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:05

Maintenant ça fait 2 jours que j'y suis allé, et j'ai toujours mal partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Accrobranche aux Pierres Jaumâtres Empty
MessageSujet: Re: Accrobranche aux Pierres Jaumâtres   Accrobranche aux Pierres Jaumâtres EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:08

C'est pas le t-shirt avec les ravissantes traces de cire rose ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Accrobranche aux Pierres Jaumâtres Empty
MessageSujet: Re: Accrobranche aux Pierres Jaumâtres   Accrobranche aux Pierres Jaumâtres EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:41

Si ! xD Mais on les voit presque plus Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Accrobranche aux Pierres Jaumâtres Empty
MessageSujet: Re: Accrobranche aux Pierres Jaumâtres   Accrobranche aux Pierres Jaumâtres EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:20

Dommage, t'était choute silent
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Accrobranche aux Pierres Jaumâtres Empty
MessageSujet: Re: Accrobranche aux Pierres Jaumâtres   Accrobranche aux Pierres Jaumâtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accrobranche aux Pierres Jaumâtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Divers :: La taverne d'Ali-Blabla-
Sauter vers: