Manga no oshaberi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kikooooooo

Aller en bas 
+2
Tsuneo
Flashback
6 participants
AuteurMessage
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Kikooooooo Empty
MessageSujet: Kikooooooo   Kikooooooo EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:34

Bonjouuuuuuuuur je me présente!
je suis Fabien (mais ici Flashback donc fab c'est un secret hein ^^ )
age bah je crois 17 ans (bientôt 18 8D)
Garçon fort sympathique (hum) ^^
Mes passions ben heu je pense vous l'avez deviner =)
Mangas préférés... C'est One Piece (Fidèle depuis des années)^^ Mirai Nikki Coeur , Fairy Tail , et pis tout ce qui suivent !
En musique j'aime ben hum le rock (Comme Bullet for my valentine) et aussi des opening de mangas (sisi je mens pas bizarre non?
Voilà a peu près tout ! cheers =) sinon je rajouterai mais hum je pense c'st ok =)


Dernière édition par Flashback le Mar 13 Nov 2012 - 11:32, édité 1 fois (Raison : Modif powa)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneo
Admin
Tsuneo


Messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Kikooooooo Empty
MessageSujet: Re: Kikooooooo   Kikooooooo EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:40

Bienvenue (oh non pas lui !) sur notre merveilleux forum (en même temps c'est celui de Yoko donc il ne pouvait qu'être merveilleux =D ) !
Bon, on va passer sur l'orthographe douteuse parce qu'on est gentils (ou qu'on sait que tu es sous-développé intellectuellement hap ).
J'arrête d'être méchant (oh non c'est tellement bon !) xD
Revenir en haut Aller en bas
Sekitei

Sekitei


Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Rohan

Kikooooooo Empty
MessageSujet: Re: Kikooooooo   Kikooooooo EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:15

Gare à toi Tsuneo si tu continue à être méchant ! J'ai largement assez de dossiers pour te faire du chantage ! Ensuite, keske ta contre lé fotes d'aurtografes ? hein? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Kikooooooo Empty
MessageSujet: Re: Kikooooooo   Kikooooooo EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:29

X') merci de l’accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Kikooooooo Empty
MessageSujet: Re: Kikooooooo   Kikooooooo EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:57

Bienvenue, mec =D
Fait pas attention à ce cher Tsuneo, perso, des fautes, j'en ai pas vues x)
Quand a la mer...veillo...sité ? Ouais, merveillosité (j'suis l'admin, j'ai le droit d'inventer des mots --) du forum, on va dire que pour le moment c'est juste légèrement désertique, mais ça devrait pas durer hap
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Nishibi

Nishibi


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Kikooooooo Empty
MessageSujet: Re: Kikooooooo   Kikooooooo EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:59

Bienvenue!! [je vais le dire en retard pour chaque personne >>" Mais en même temps je me suis faite exploitée par l'admin pour faire l'habillage du forum!! D: Comment ça? j'étais volontaire et contente de le faire? oui et alors?? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Admin
Yoko-sama


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Kikooooooo Empty
MessageSujet: Re: Kikooooooo   Kikooooooo EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:25

Nishibi a écrit:
je me suis faite exploitée par l'admin pour faire l'habillage du forum!! D: Comment ça? j'étais volontaire et contente de le faire? oui et alors?? xD

Mwahaha *L'admin tyranique*
Revenir en haut Aller en bas
https://mno03.1fr1.net
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Kikooooooo Empty
MessageSujet: Re: Kikooooooo   Kikooooooo EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:29

Je fais un petit Kikooooooo 1133833840 encore très merdique pour parler de ta signature. Parce que je suis passioné de cette langue. Kikooooooo 1929873797 (Je fous la merde partout xD )

Alors débutons Messieurs Dames. Petite explication avant de commencer. Je mettrais la lecture "onyomi" (=lecture chinoise) en majuscule et la lecture "kunyomi" (= lecture japonaise ) en minuscule pour les reconnaitres car ils ont des utilisations différentes.

Kaizoku : C'est simple on va le décomposer en mode Japon.
Ce Kanji se prononce : umi, KAI = Mer + celui là se prononce : ZOKU = Voleur, Rebelle ( Ce Kanji n'a pas de sens Japonais ). Pas de soucis littéralement : " Voleur de la Mer " soit " les Pirates ".

Oni : C'est ce qui me pose problème dans ta signature. Oni = Démon. Or Luffy dit : " Je deviendrai le Roi des Pirates ". Il ne dit pas qu'il deviendra le démon des Pirates, mais le seigneur des pirates. Tu dois entendre quand il le dit dans l'animé : " Kaizoku oni " effectivement. Mais c'est pas le bon orthographe. Kikooooooo 2517814472 Voici un autre Kanji : : -NOO, OO = Roi. Donc je pense plutôt qu'il dit "oo" ( donc roi ) et pas "oni" ( demon ) Kikooooooo 650269930

Naru : C'est le verbe "devenir" en japonais. Cependant, il a la particularité de ne pouvoir que s'utiliser avec la particule "ni" avant. ( Les particules sont nombreuses en Japonais et je ne vous ferai pas un cours là dessus car c'est long et difficile à comprendre ). Donc pas de soucis il dit : "Je deviendrai". Ah oui ! En Japonais le Futur n'existe pas. Bah oui, c'est la forme du présent qu'on utilise pour former le futur. Kikooooooo 1071211947 Selon le contexte c'est assez simple à déterminer.

Ore : C'est tout simplement "je". Mais dans une forme familière et seul les hommes peuvent utiliser celui-ci.

Wa : Une particule qui marque le thème de la phrase ( attention c'est le thème ! Pas le sujet. Y a une différence en Japonais ). Donc il se place avant le thème. En l'occurance "ore".

Donc je pense que ce n'est pas "Kaizoku oni ore wa naru !" mais : " Kaizoku oo ni ore wa naru ! "

Et voilà encore que je ramène ma science ! XD Gomen...


Dernière édition par Gintoki le Ven 9 Nov 2012 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flashback

Flashback


Messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : 742 EverGreen Terrasse :D

Kikooooooo Empty
MessageSujet: Re: Kikooooooo   Kikooooooo EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:43

Intéréssant je prends note! Merci :p même si c'était trop compliqué pour moi :O et pis Oni ... sa veut pas dire fantôme aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki

Gintoki


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

Kikooooooo Empty
MessageSujet: Re: Kikooooooo   Kikooooooo EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:46

Non. Fantôme peut se dire de plusieurs façon mais pas Oni. On entend souvent Bourei (=Boorei) Qui signifie fantôme, spectre.

Et au passage je vais editer mon roman car je me suis gourré de Kanji pour ce qui est de ZOKU. C'est le Kanji de voleur, Rebelle pour traduire Kaizoku et pas celui de Clan, Famille. Une erreur de ma part désolé. Kikooooooo 3200253253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikooooooo Empty
MessageSujet: Re: Kikooooooo   Kikooooooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga no oshaberi :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: